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Débat : que pensez-vous de la mise à jour 5.2 ?

Mardi 12 mars 2013 à 16h59, par

Débat : votre avis sur le patch 5.2 ?

Il y a pratiquement une semaine, les joueurs pouvaient fouler les terres remplies de nouveaux ennemis à l’occasion du déploiement du patch 5.2. Dans un univers toujours aussi riche en surprises, la communauté de World of Warcraft a pu ainsi au bout de plusieurs jours aborder un large éventail de nouveautés.

Rappelez-vous, au mois de décembre nous vous annoncions l'arrivée prochaine d'un nouveau patch vous emmenant sur les traces du roi-tonnerre. Au fil des semaines, nous avons présenté à la communauté de nouvelles factions, montures, mascottes ou encore world boss. Toutefois, la découverte de ce contenu inédit s'est faite, pour la grande partie d'entre vous, le 6 mars dernier. Nous aimerions ainsi connaître votre avis sur les différents aspects de ce patch que vous avez pu côtoyer depuis maintenant quelques jours. Que pensez-vous de l'ouverture progressive de l'Île du tonnerre ? Avez-vous mis un premier pied dans le raid du Trône du tonnerre et le trouvez-vous à la hauteur de vos espérances ? Tant de questions peuvent être posées et tant de réponses vous pouvez nous apporter. Le débat de la semaine est désormais ouvert et nous invitons à partager votre avis et votre point de vue dans la suite de cet article.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Rakurai
  • 6 messages

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Disons qu'on ne l'a pas encore aperçue en entier, il manque plein de zone de l'île à débloquer. Mais concernant le contenu déjà disponible, je le trouve très varié. En effet, il faut souvent l'aide de plusieurs joueur pour tuer certains monstre, même s'ils peuvent se soloter et qu'ils repop vite; je vois là un léger retour à vanilla-BC et cela m'enchante.
gigi
  • 973 messages

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@Kasokushi @Melody: ok merci, parceque j'en ai eu une dans un coffre et une dans la sacoche en recompense de quete journa mais rien sur les elites rares pour l'instant
Nervure
  • 1898 messages

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Sincérement pas déçus du tout pour le moment, un contenu riche et complet.
L'ouverture de l'île en étape est sincérement bien pensé, à reproduire encore serai une trés bonne idée, surtout que c'est pas la 1er fois, aprés côté RP on devrait avoir accés au TdT maintenant, mais bon on y est allé quand même avec ma guilde et je le trouve trés jolie au début, à voir sur la suite ^^.
Orkidéa
  • 8 messages

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Pour ma part je trouve cette MAJ plaisante mais un peu décu qu'il n'aie que des scénario et pas de donjon. Le PVP sauge me regale sauvent que comme d'hab des noob attende que vous êtes a 10% de votre vie car vous êtes sur un élite ou autre pour passé en jcj et vous farmer.

Le housing me plait, j'ai hâte de découvir ce que Blibli nous réserve.

Si non le raid, on le commence aujourd'hui en guilde bien que j'ai été en picpick up et ça me plait à voir le reste du raid. Le WB Oonda est un peu dur car beaucoup n'écoute pas la strat c'est xdéja du de faire faire une start à 10 en pick up mais la avec plusieur groupe de raid 40 c'est de la folie, je l'ai pas encore down mais ce dino va pas faire long feu.
eklypse
  • 29 messages

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Je trouve que blizzard s'améliore par rapport au niveau contenu et mise en place des patchs.
Celui-ci apporte énormément de chose à mon goût. Et surtout la chose essentielle : GROUPER avec des personnes pour faire les quêtes sur l'île, tuer les rares.
On retrouve l'essence du mot MMORPG.

Par contre, comme dit précédement, la cap des 1000 Pts de vaillance est vraiment limite ... Si on fait 50 quêtes journalières par jour, soit 50*5, le cap est atteint en 4 jrs ... Après, on peux continuer pour monter les réputations et monter notre cagnotte des breloques ^^
Il serait judicieux, Messieurs de Blizzard, d'enlever le cap des vaillances afin de pouvoir équiper nos Alts ^^
Berserosz
  • 117 messages

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Je le trouve plutôt sympa même si j'ai pas eu l'occasion de tous tester néanmoins je me fait plaisir avec les familiers porc esprit et les navrecornes qui ont un sort vraiment pratique !
Euraloo
  • 86 messages

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J'en suis contente aussi pour l'instant, y'a vraiment de la vie sur cette nouvelle île (pour l'instant du moins, elle finira dépeuplée à terme c'est sûr xD), des groupes, des gens qui parlent, beaucoup de monde sur les quêtes, c'est agréable :) Le raid aussi est sympa, y'a cette histoire de clé de salle du trésor, des rares, des trucs à trouver pour les HF, l'île des géants...

Et puis les loots qui tombent plus sur les anciens raids et WB c'est franchement agréable pour équiper un reroll !!

Bref, à voir aujourd'hui avec l'ouverture du LFR, ça risque d'être un massacre, ne serait-ce que les adds entre le 1er et 2ème boss, s'ils les ont laissés comme dans le raid normal :D Mais avis très positif pour l'instant :)
Teamkiller
  • 805 messages

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L'extention Mop est pas mal et ce patch reste dans la continuité (donc super bien)
La nouvelle ile fait penser à Quel'delas au lvl 70 avec des améliorations (alli et H2 ont pas leurs bases au meme endroit, possibilité de faire des quetes pve ou pvp)
Pour la limite des points de vaillance, le mieux c'est au moment où on a atteint les 1K, c'est de faire les quetes en mode pvp pour avoir un peu de point de conquete sinon c'est du gachi de faire les quetes juste pour la reputation.
Du coup j'ai une question : quand on choisi les journas en mode pve ça desactive le mode pvp même sur les serveurs jcj? (j'ai croisé des H2 qui ne pouvaient pas être attaqués)
Reste encore à voir le raid en esperant qu'il soit réellement aussi bien qu'ulduar (ya du challenge^^)
anarshy
  • 11 messages

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je trouve quel est bien mais pour oondasta je trouve qu il a trop de point de vie et il fait mal

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