logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
112

Débat : Quelle est votre extension préférée ?

Le 29 avril 2014 à 19:26, par
Quelle est votre extension préférée ?

Nous sommes mardi, le jour habituel des débats sur Mamytwink.com ! Aujourd'hui, nous venons vers vous pour savoir quelle est votre extension préférée. Le jeu de base (WoW classique) a été le témoin des premiers pas de World of Warcraft et de son incroyable popularité. Coeur du Magma, Repaire de l'aile noire, Naxxramas, ces raids ont marqué beaucoup de joueurs de la première époque du jeu. Très vite, Burning Crusade a apporté son lot de nouveautés avec notamment l'Outreterre. Peu de temps après, Wrath of the Lich King a permis l'introduction du Norfendre, des hauts-faits mais également la possibilité d'affronter un méchant charismatique : le Roi-Liche !

Cataclysm a été l'extension de tous les risques avec une destruction partielle des continents primordiaux pour marquer la présence d'Aile-de-Mort. En ce moment, Mists of Pandaria permet aux joueurs de vivre de nouvelles expériences en Pandarie. À la rédaction, Melody et Mamytwink ont choisi Wrath of the Lich King tandis que je suis un grand amateur des zones de Cataclysm mais également de la période classique de WoW. Et vous, quelle est votre extension préférée ? Votez dans le sondage de la suite de cet article et n'hésitez pas à détailler votre réponse dans les commentaires.

Précision

WoW classique n'est pas une extension mais le jeu de base. Pour des raisons de commodité, le vocable « extension » regroupe toutes ces versions.

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (112)

Retour aux news