logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Débat : Souhaitez-vous affronter un nouveau Dieu Très Ancien ?

Mardi 14 mai 2013 à 18h23, par

Un nouveau Dieu Très Ancien à combattre ?

Alors que la version classique avait introduit son tout premier Dieu Très Ancien avec C'Thun, les joueurs de Wrath of the Lich King eurent la surprise d'en croiser un nouveau dans Ulduar, Yogg-Saron. Les Dieux Très Anciens sont des créatures très prisées des amateurs de l'histoire de World of Waracraft. Cataclysm a introduit deux boss qui sont des champions de N'Zoth, un dieu très ancien dont nous ne savons que très peu de choses tandis que Mists of Pandaria nous parle de Y'Shaarj, un Dieu Très Ancien pluricéphale encore vénéré par les Klaxxi. Ce dernier, après sa mort, apporta la plus grande corruption de la Pandarie : les Sha, manifestations physiques de sentiments négatifs comme la colère, la haine ou la peur.

Pensez-vous que Blizzard introduise un nouveau combat contre un Dieu Très Ancien ? Appréciez-vous leur histoire ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Astourix
  • 177 messages

+
+0
-
Généralement à chaque extension on a l'honneur d'en tuer un ^^'.
glind
  • 393 messages

+
+0
-
pour sa que l'on n'en a pas tuer a cata ?^^ nie a BC d'ailleurs
0-TurKor
  • 14 messages

+
+0
-
@glind : "pour sa que l'on n'en a pas tuer a cata ?"
Neltharion, ou Aile de Mort pour les intimes, était "à peine" sous la corruption des dieux très anciens, donc on a tué une GROSSE et malfaisante engeance des DTA, c'too ^^
Hyugo LE VRAI
  • 794 messages

+
+0
-
C'est vrai que le cataclysm avec aile de mort et le marteau du crépuscule, ils vénéraient tous les DTA non? x') Alors je souhaite bel et bien en affronter un autre, même si pour moi c'est carrément évident, avec blizzard on ne s'arrête jamais a deux ;)
djbapt
  • 6005 messages

+
+0
-
Yrsaahj ou N'zoth, oui! Si on lit le lore, on tue les 7 têtes du DTA Yrsaahj, qui sont tous les Shas (Sha de la peur, de la Colère, de la Violence, de la haine, du désespoir, du doute, et le dernier, qui n'est autre que Shaohao, l'empereur de Pandarie, le Sha de l'Orgueil).
Ornevents
  • 53 messages

+
+0
-
à fond, les tentacules c'est cool !

non sérieux, ça me plairais car il nous en reste 1 ou 2 à affronter qu'on ne connais pas ! et ce serait cool autant pour le raid que pour le lore :)
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Sa pourrait être sympa cela pourrait même faire une extension avec le retour du dieux très ancien comme le dit le chef klaxi. Grosse baston en perspective.
cryogen
  • 44 messages

+
+0
-
Personnellement je savais avant même la sortie de MoP, qu'on aller croisé de nouveau un dieu très ancien.. C'est juste évident et très fun.
Il faudrait juste qu'il soit un peu plus dur, que les derniers boss sortis récemment :p
Metylenn
  • 92 messages

+
+0
-
Au fur et à mesure des extensions, on apprend l'existence de différents dieux très anciens. Pour le moment parmi les 5 dieux très anciens, 3 sont emprisonnés( dont Yogg'Saron), 1 à été laissé pour mort (C'tun) et le dernier à été il me semble tué par les titans. Il en reste donc au moins 2 à affronté, que nous ne connaissons pas encore. Un retour de Yogg'Saron ou de C'tun est aussi possible vu qu'ils ne sont normalement pas morts ( sauf peux-être C'tun).
Plumss
  • 346 messages

+
+0
-
Heu... On a bel et bien tué Yoggi hein ! (par là j'entend pas l'ourson hein ;) !) Après oui ce serait sympa d'affronter des Dieux très anciens mais dans l'esprit d'Ulduar pour le moment ça sera dur...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news