logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Débloquez les transmogrifications liées au film Warcraft jusqu'au 1er août

Le 30 juil. 2016 à 12:08, par
Warcraft : les transmogrifications d'armes

Le 25 août dernier, afin de fêter la sortie de Warcraft, vous avez eu la possibilité de récupérer des des transmogrifications d'armes liées au film. Cette offre est toutefois limitée dans le temps. En effet, vous avez jusqu'au 1er août pour débloquer ces répliques si ce n'est déjà fait.

Avec l'arrivée du patch 7.0.3, les transmogrifications sont automatiquement déverrouillées dans l'interface de la garde-robe. Les joueurs de l'Alliance peuvent donc compter sur l'épée Réplique de Croc-de-Lion et le bouclier Réplique de Cœur-de-Lion. Les joueurs de la Horde pourront s'enorgueillir de disposer de la Réplique du bâton de Gul'dan et du Fendoir de garde de sang. Avez-vous adopté ces transmogrifications depuis leur sortie ?

Des transmogrifications d'armes à l'image du film disponibles jusqu'au 1er août

Jusqu'au 1er août 2016, vous pouvez débloquer pour votre compte, les transmogrifications d'armes liées au film Warcraft. De plus, vous pourrez obtenir un tour de force « Combattre pour l'Alliance » ou « Combattre pour la Horde » suivant votre faction.

Transmogrifications Cœur-de-Lion et Croc-de-Lion

Transmogrifications Cœur-de-Lion et Croc-de-Lion

Transmos bâton de Gul

Transmos bâton de Gul'dan et Fendoir de garde de sang


Les transmogrifications de l

Les transmogrifications de l'Alliance en jeu ! (Merci à Haräld)

Les transmogrifications de la Horde en jeu !

Les transmogrifications de la Horde en jeu !


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news