logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Découvrez la toute dernière affiche du film Warcraft

Jeudi 24 mars 2016 à 17h35, par

En suivant l'actualité du film Warcraft, vous avez pu prendre connaissance d'une affiche inédite publiée la semaine dernière. Aujourd'hui, le compte Twitter de Blizzard pour World of Warcraft révèle une nouvelle affiche

Celle-ci est presque identique à la précédente sauf à quelques détails près. Le personnage de Garona porte désormais une armure et sa peau semble avoir repris une couleur verte qui manquait sur l'affiche publiée précédemment. Le film attendu en France pour le 25 mai prochain sera donc bientôt sur nos écrans. Que pensez-vous de cette nouvelle affiche ?

Nouvelle affiche du film Warcraft

Nouvelle affiche du film Warcraft

Nouvelle affiche du film Warcraft

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Euh Lothar c'est pas un paladin, m'enfin.

Je pense pas qu'un film soit le média approprié pour gueuler à propos de la couleur de peau des personnages. Si on suit le raisonnement du film, on sait pas quelle gueule a Varian, donc si ça se trouve il sera métisse, et personnellement je m'en contrebranlerai tant que l'histoire suit son cours. J'veux dire, ça changera rien qu'il soit métisse ou blanc, ça restera Varian.

J'en reviens pas qu'on en arrive à discuter de ça ... Personnellement c'est pas la couleur de peau des personnages qui me fait peur, mais la romance Lothar/Garona. Mais chacun ses priorités ...
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
Pour tout le respect que j'ai pour toi Felinae, vous prenez toujours mal le fait qu'on critique Blibli. Mais c'est juste que vous ne comprenez pas.

On aime tout autant Blibli que vous mais l'attitude du : C'est le bébé de Blibli il en fait ce qu'il veut et on a rien à dire sinon juste "Oui Amen", c'est de un ridicule, de deux improductif.

C'est le principe même de la critique : faire avancer les choses dans une meilleure voie (critique mais pas troll). C'est la même chose pour tes créations. Parce que les premières étaient fabuleuses, on devrait accepter tout ce que tu fais sans aucune critique? Je pense pas que ça te ferait avancer en tant qu'artiste. (C'est un simple exemple, y'a pas de fond derrière).

Et il n'y ait absolument pas question d'ingratitude envers Blibli, jusqu'à preuve du contraire, j'apprécie encore suffisamment le jeu pour y payer mon abo et pour aller voir le film.

Après concernant la couleur de peau, façon on est en France, il n'y a plus moyen de dire quelque chose dessus sans que tout de suite le débat tombe sur un fond de racisme alors qu'il y a pas lieu du tout. Comme l'a dit Régis au pire c'est de l'ordre du détail mais bon c'est chiant de tendre le bâton pour se faire battre pour rien...

C'est comme pour Garona/Lothar, comme pour Dala qui flotte, je trouve ça inutile de s'exposer de la sorte à l'ire des joueurs. Tout ça pour coller à des canons du films hollywoodiens que tout le monde voit gros comme une maison et commence à critiquer de plus en plus régulièrement.
Stokolm
  • 716 messages

+
+0
Au final la liaison de Garona/Lothar n'aboutira à rien vu que dans le film elle va tout de même tuer le Roi de Hurlevent.
Même si c'est un choix que j'ai du mal à comprendre étant donné l'importance du fond de l'histoire d'amour : Garona/Medhiv. Mais passons...
+
+0
Je vois pas le problème avec Dalaran qui vole. C'est plus impressionnant déjà et pis ça colle parfaitement bien avec la mentalité du Kirin Tor qui se sent supérieur au reste. De plus ça accentue le côté cité magique et ça fait un vrai contraste avec Hurlevent qui est au sol. C'est pas pour dire que les spectateurs sont cons au point de les confondre, mais ça diversifie un peu et participe bien à développer le côté magique de l'univers. C'est la cité des mages, elle vole, c'est cohérent.

Et puis je ne pense pas que la série de films (si y en a une, pour ça il faut que le 1er film soit un succès, mais avec tous les râleurs qui disent qu'ils n'iront pas le voir, c'est pas gagné...) ira jusqu'à la destruction de Dalaran par Archimonde, mais ce n'est qu'une supposition.

Faudrait vraiment des changements ignobles pour me faire bondir de ma chaise personnellement. Genre que Lothar s'appelle Jean-Pierre ou que la horde des orcs arrive sur Azeroth par bateau.

Si je veux le vrai lore, je lis les bouquins, je joue aux jeux. Là faut accepter que l'histoire soit modifiée (sans que les faits majeurs soient altérés, ce qui ne sera pas le cas je pense) et s'attendre à un film de fantasy épique dans un univers qu'on aime avec des persos qu'on connait bien.
Simsalbim
  • 17 messages

+
+0
"faire de Garona une métisse orc/humain ce qui n'a aucun sens... "
Ça a tellement aucun sens , qu'elle étais présentée comme tel lors de son apparition dans le jeu. Et qu'elle s'est cru elle même a moitié humaine pendant très longtemps.
Et puis concernant la couleur des yeux de Varian . Depuis quand un femme noire ne peut pas avoir des enfants aux yeux bleus? On a des pros de la génétique ici , il faut croire. D'ailleurs en passant l'actrice en question est elle meme a moitié irlandaise.
Et puis c'est surtout la couleur d'yeux qu'aura varian dans le film qui compte. Devinez quoi! Le jeune acteur qui joue Varian n'as pas les yeux bleus
Simsalbim
  • 17 messages

+
+0
donc en fait si on résume. qu'un orc puisse procréer avec une race alien venu dans un vaisseau appartenant a des ètres de lumière , c'est plus cohérent qu'une noire puisse ètre reine. ;)
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
Simsalbim

Bha en effet je m'y connais plutôt pas mal en génétique mais sans rentrer dans des débats stériles à base d'haplogroupes dont la prédominance du R1a1 le simple bon sens depuis la nuit de temps confortait par intuition et constat ce que nous prouvons à présent par la science.

A moins de vivre dans une grotte ou dans le dénis, non des africains ne peuvent enfanter d'enfants aux yeux clairs... Déjà que c'est difficile pour des métisses alors des couples 100% africains c'est tout simplement impossible et ce depuis la nuit des temps et la séparation de l'humanité en foyers démographiques distincts.

Déjà car les gênes caucasinoides (européens) sont récessifs et par conséquents toujours supplantés par les gênes autres, ce qui fait clairement que les métisses sont toujours plus procès génétiquement comme esthétiquement de l'africain que de l'européen. Il suffit de voir Dieudonné, Yannick Noah ou encore Obama pour le comprendre.

Il y a un moment on a l’impression que les gens ne veulent pas voir que le ciel est bleu. D'ailleurs normalement la mère de Varian est plutôt blonde aux yeux bleu et son père brun aux yeux noirs et il a les yeux de sa mère. Là c'est plutôt improbable mais bon passons personne n'est dupe et on sait tous que c'est affaire de quota ethnique pour éviter aux gens de chouiner.
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
Alors tu peux toujours trouver un contre-exemple incarnant le 1% d'exception mais un phénomène ne s'étudie que sur un échantillon large et sur une tendance majoritaire. Selon ce principe la réponse est évidente qu'il y a peu de chance que Varian soit Varian avec une mère comme dans le film.

C'est parfois incroyable comme il faut blablater et démêler un cheveu en quatre pour rappeler une évidence que nos Anciens constataient sans avoir besoin ni de l'expliquer ni de se justifier tant c'était naturel.
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
D'ailleurs tu remarqueras que cette actrice à moitié irlandaise cache très bien cette moitié tant les tâches de rousseurs, les yeux bleu et le tain pâle sont évidents... D'ailleurs elle pourrait être à moitié italienne, française, portugaise ou même iranienne veut que ça ne serait pas flagrant pour autant dans cette dimension si spécifique. Tu donnes toi même le contre-exemple à tes affirmations.

Bref. Pour revenir à Garona, je te rejoins sur le fait que les demi-orc façon WOW c'est un peu étrange surtout si on imagine la copulation et la phase de gestation. A moins de tomber sur la nympho zoophile du village ou sur un viol ayant survécu à l'accouchement c'est même carrément gore ;).
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
Dalaran volante est une concession esthétique et cinématographique que j'accepte. Après tout ça en jette et au final ça ne modifie par en profondeur le lore, pas comme la relation inutile Lothar/Garona... Ne soyons pas des ayatollahs psycho-rigides à fond non plus ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news