logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Des accès à l'alpha de Warlords of Draenor donnés par erreur

Le 14 avril 2014 à 12:43, par
Des accès à l'Alpha donnés par erreur

Vendredi, nous vous annoncions que les visiteurs du stand Blizzard, à la PAX East de Boston, avaient la chance de repartir avec un sésame bien convoité par les joueurs de World of Warcraft. En effet, des accès à la bêta fermée de Warlords of Draenor étaient distribués en nombre limité.

L'acquisition de ces clefs inactives pour le moment s'est suivie d'une erreur, que nous révèle Bashiok sur le forum officiel, puisque une poignée de joueurs ont pu activer l'accès à l'Alpha grâce au code. Blizzard a très vite réagi en bloquant tous les accès à cette phase de tests qui rappelons le est destinée pour l'instant aux développeurs et à leur entourage. Ces joueurs pourront toutefois bénéficier leur précieux pass lors du lancement officiel de la bêta. Ces sésames ont d'ailleurs beaucoup fait parler d'eux ces derniers jours. En effet, quelques heures après leur distribution, nous avons pu constater que le site aux enchères eBay proposait à la vente ces accès dont les prix avoisinants parfois les 250 euros peuvent donner le vertige et dépasser tout entendement !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news