logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Des breloques anciennes de bonne fortune dans les journalières ?

Le 22 janv. 2013 à 11:58, par
5.2 : breloques via les journalières ?

Jusqu'à présent, vous pouvez obtenir des Breloque de bonne fortune inférieure en effectuant des quêtes journalières pour les factions de Mists of Pandaria. Une fois cumulées, ces breloques inférieures vous permettent d'effectuer un échange hebdomadaire, auprès d'un des fabricants de charmes de votre faction, et ainsi acquérir 3 Breloque ancienne de bonne fortune.

Un joueur s'est aperçu récemment sur le PTR qu'une des nouvelles quêtes journalières, plus précisément Among the Bones, récompensait les personnages d'une Caisse de fournitures Kirin Tor ou d'une Caisse de fournitures Saccage-soleil contenant une Breloque ancienne de bonne fortune. Ces breloques se retrouveraient donc en récompense de quêtes journalières sur l'Île du roi-tonnerre, très certainement de manière aléatoire. La limite des 10 Breloques anciennes de bonne fortune stockées sur votre personnage pourrait ainsi être très vite atteinte. Toutefois cette récompense, présente actuellement sur les royaumes de test, pourrait changer lors de la sortie du patch 5.2.

Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news