logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Des centaines de joueurs face à Oondasta

Le 13 mars 2013 à 10:34, par
Des raids immenses face à Oondasta

Vous avez été nombreux à me contacter ce week-end pour me signaler la mort d’Oondasta sur votre serveur. Pour rappel, il s’agit du world boss dinosaure qui séjourne sur l’Île des Géants.

Que ce soit sur Throk’Feroth, Ysondre, Eldre’thalas ou encore sur la Confrérie du Thorium, ce sont des centaines de joueurs (et de cadavres) qui se sont présentés face au colosse. Jusqu’à parfois 4 raids ont dû être montés pour venir à bout du boss. Retrouvez dans la suite de cet article des superbes images envoyées par Aldwin, Sacha et Laurent. J’en profite pour vous préciser que j’ai reçu un nombre incroyable de mails et que je profiterai de la semaine pour publier plusieurs articles communautaires au sujet du patch 5.2 (en plus du courrier des fans hebdomadaire).

Des centaines de joueurs face à Oondasta

Des centaines de cadavres au pied d’Oondasta !

Des centaines de cadavres au pied d’Oondasta !

Image de oondasta
Image de oondasta
Image de oondasta
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news