logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Des changements foudroyants pour le butin des raids 10 et 25

Le 29 janv. 2013 à 16:37, par
Raids 10 & 25 : objets foudroyants

Un tout nouveau type d’objet fera son apparition, très prochainement sur les royaumes de test, dans les butins du raid 10 et 25 du futur raid Trône du Tonnerre. Surnommé pièces « foudroyantes », ce tout nouvel équipement fera donc partie de la table de butins des prochains boss du patch 5.2 de manière rare.

Derrière l’appellation foudroyante se cache un type des pièces d’équipement de niveau 528 pour la version normale et 541 pour la version héroïque. Ce système vous permettra en effet de valoriser votre recherche d'objets en oubliant le côté répétitif des combats et ainsi par la suite faire tomber ces « murs élites » se dressant sur votre passage de manière un peu plus aisée, comme le souligne Meozeldian sur le forum officiel de Blizzard. Les objets « foudroyants » ne concerneront que les raids 10 et 25 (normal et héroïque) avec un très net avantage pour les raids 25 qui verront ces objets tomber plus souvent. Cependant, il est important de souligner que les pièces d'armure T15 n'auront pas de version foudroyante. Vous retrouverez dans la suite de cet article l'annonce officielle.

Changements concernant le butin des raids à 10 & 25

Très prochainement sur le royaume public de test, on trouvera une nouvelle appellation de type d‘objet dans le butin des raids, en mode normal comme en mode héroïque, pour les pièces d’équipement hors palier. On aura une chance sur chaque boss de raid de la 5.2 de recevoir un objet dont le niveau d’objet est plus élevé de 6 points. Ces versions de plus haute qualité seront appelées « foudroyantes ». Cela signifie qu’il y aura 5 variations de certains objets. Vous verrez maintenant un objet de raid 5.2 de qualité outil Raids avec un niveau d’objet de 502, le même objet en qualité normale avec un niveau d’objet de 522, l’objet en qualité normale foudroyante avec un niveau d’objet de 528, la version héroïque avec un niveau d’objet de 535, et la version héroïque foudroyante avec un niveau d’objet de 541.

Nous ajoutons cette nouvelle appellation pour plusieurs raisons, mais avant tout pour rendre le butin plus intéressant de manière générale, et en particulier lorsque vous vaincrez régulièrement les premiers boss du Trône du tonnerre. Pendant que vous travaillerez à votre progression, ces quelques boss pourront dorénavant continuer à vous offrir une chance d’améliorer votre équipement, ce qui rendra ces combats souvent répétés potentiellement plus intéressants et gratifiants. Ces améliorations supplémentaires peuvent contribuer à lentement augmenter votre puissance et ainsi vous permettre de passer l’obstacle qui bloquait votre progression.

Nous avons aussi reçu beaucoup de commentaires concernant les raids à 25 joueurs, et nous cherchons des moyens de répondre à certaines de vos préoccupations. Depuis que nous avons modifié les raids à 10 de sorte qu’ils rapportent le même niveau d’objet que les raids à 25, nous avons constaté un déclin constant dans la pratique des raids à 25. Ce n’est guère surprenant. Un raid à 25 nécessite un plus grand engagement logistique de la part des officiers. Il est malheureusement facile pour une guilde de raids à 25 de se réduire en groupe de 10, mais l’inverse est très peu probable. Mais nous aimons les raids à 25 et nous ne voulons pas les voir disparaître. Comme nombre de joueurs, nous aimons l’aspect épique des rassemblements en groupes plus impressionnants pour combattre de puissants ennemis, nous adorons le fait que ces groupes puissent intégrer de nouveaux joueurs ou essayer des combinaisons inhabituelles sans que cela représente un trop lourd fardeau, et nous voulons soutenir les guildes de raid de plus grande taille. Cela dit, nous redoutons aussi que le fait de récompenser mieux les guildes de raid à 25—si, par exemple, nous revenions à un niveau d’objet systématiquement plus élevé pour les raids à 25, comme c’était le cas pour la citadelle de la Couronne de glace—soit ressenti comme une gifle par les nombreux joueurs de raids à 10, qui représentent la majorité de nos joueurs de raid en modes normal et héroïque.

Afin de tenter d’avancer dans ce terrain miné, nous allons essayer d’avoir des objets foudroyants plus fréquemment dans le butin des raids à 25. Ils seront plutôt rares dans les deux cas comparés aux versions standards qui tomberont, mais ils seront plus rares encore dans la version à 10. En général, un groupe de raid à 25 aura des chances d’obtenir un niveau d’objet légèrement plus élevé au bout de plusieurs semaines de raid.

Il est important de garder à l’esprit que cela ne concerne que les raids à 10 et 25 en modes normal et héroïque, et les pièces d’armure de palier 15 ne seront pas du tout disponibles en qualité foudroyante. Nous sommes curieux d’entendre vos commentaires sur ces changements, et nous attendons avec impatience vos retours une fois que vous commencerez à les constater sur le royaume public de test.​

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news