logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
61

Des fiefs à l'architecture adaptée à chaque race ?

Lundi 19 mai 2014 à 10h15, par
Architecture des fiefs

Les fiefs sont certainement l'une des fonctionnalités les plus attendues de Warlords of Draenor. Véritable quartier général de chaque joueur en Draenor, le fief suivra la progression de ce dernier en pouvant être amélioré à la guise de chaque personnalité. Des sujets pourront aider à la réalisation de diverses tâches et ainsi participer à la vie de la bougarde.

Cependant, les critiques grondent quant au design général des fiefs notamment ceux de l'Alliance qui ont déjà été illustrés. En effet, les fiefs présentés sont très proches de l'architecture humaine et certains aimeraient que chaque race ait sa propre architecture. Sur Twitter, Muffinus répond que cette idée pourrait être reprise pour de futures mises à jour. Et vous, qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir une architecture adaptée à chaque race des deux factions ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

Haraud
  • 18 messages

+
+0
-
Ah first ! (troll...)
Haraud
  • 18 messages

+
+0
-
Plus sèrieusement, étant de la horse, j'ai pas vraiment envie de me coller pendant toute une extension un fief au style orc ultra militaire tout rouge et noir en Gorgrond en plein milieu du désert. Effectivement ça serait pas mal d'avoir une architecture adaptée. Puis niveau RP c'est plus crédible, un elfe de sang ne va pas construire une forteresse orc en mode péninsule des flammes infernales !
Buldir
  • 69 messages

+
+0
-
Ils ont vraiment tout foiré là-dessus , comme d'habitude on ne pense qu'aux orcs et aux humains ... Un Elfe de la nuit qui construit une forteresse humaine ça veut rien dire...
Panou
  • 141 messages

+
+0
-
"Plus sèrieusement, étant de la horse..."
Un peu cavalière cette faction !

YEAH I WIN !
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Aller ça commence déjà à rager, vous êtes jamais content, on a du housing, on va pas se plaindre en plus.
chaoso
  • 42 messages

+
+0
-
Tout peu encore changer on est loin de la sortie du jeux, mais j'espère que sa ne se limitera pas à Humain pour l'alliance et Orc pour la horde sa serait quand même dommage, le Housing fait partit des grosses nouveautés de l’extension alors j'espère qu'il vont peaufiner sa et laisser le plus de liberté possible au joueurs surtout dans le choix de son architecture.
Palaiouf
  • 221 messages

+
+0
-
perso j'aimerai bien la même architecture que Lune-d'Argent =)
kys
  • 27 messages

+
+0
-
Kayru,

Si wow a du housing c'est pour faire face à la conccurence, donc ne pas se plaindre... c'est justement ce qui va nous permettre d'avoir des choses en plus.

Car une fois que Wildstar sera sortie, si ce dernier fait un floppe, wow va de nouveau se reposer sur ses acquis.

A l'inverse si Wildstar cartonne, wow va doubler la charge pour notre bonheur !

PS : perso tant que je suis consommateur je ferai toujours le comparatif entre la prestation de blizzard et ce qui se fait à côté et j'irai au plus agréable des deux ;-) . La loi du marché !
BlackRabbit
  • 39 messages

+
+0
-
Ce serait vraiment le minimum de proposer une maj pendant WoD (pas 2 ans après, 6.1/6.2 max) Je veux bien que ça demande du boulot mais bon vu le désert qu'est la fin de Mop, l'absence de nouvelle race et classe (donc moins de boulot sur l'équilibrage pvp), etc.
Quarra
  • 56 messages

+
+0
-
" Je veux bien que ça demande du boulot mais bon "

Jerry

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news