logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Des hackeurs massacrent les joueurs à Orgrimmar

Le 10 oct. 2012 à 0:16, par
9 000 cadavres à Orgrimmar...
Màj 10h42 : Blizzard s'est également exprimé en français à ce sujet. Retrouvez le message ici. Merci Skiwë pour l'info.

Ce week-end, des hackeurs sont parvenus à trouver une faille dans le système de World of Warcraft. Cette dernière leur permettait d’utiliser et d’abuser des commandes de MJ (Maître de jeu). Notamment celle qui permet de tuer les joueurs en un seul coup ! Ainsi, ils ont décidé de s'attaquer à Orgrimmar et Hurlevent. Les deux capitales se sont rapidement transformées en de véritables cimetières à ciel ouvert.

De nombreuses vidéos sont parues sur internet. Après quelques recherches, j’ai réussi à vous dénicher la plus impressionnante : Orgrimmar et ses 9 000 cadavres. La fresque est épique et devrait rester gravée dans vos mémoires. Bien évidemment, il va sans dire que ce genre de comportement n’est pas toléré par Blizzard et qu'il est passible de ban à vie ! Dans un message officiel publié sur les forums américains, Nethaera nous informe d'ailleurs que le bug a été corrigé.

Des hackeurs massacrent les joueurs à Orgimmar

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news