Logo Mamytwink

Le patch 6.0.2 débarque : toutes les informations sur la mise à jour dans notre guide complet !

21
Title icon

Des lecteurs de Mamytwink obtiennent leurs raptors primordiaux !

Publié le 18 mars 2013 à 18:14 par


Alors que le Patch 5.2 fêtera ses deux semaines mercredi, nous avons eu le plaisir de recevoir par mail une myriade d’images de joueurs ayant obtenu leurs montures raptors. Pour rappel, le patch introduit une nouvelle zone nommée l’Île des Géants. Sur ces terres tropicales, vous pouvez trouver de nombreux dinosaures élites susceptibles de vous délivrer un Oeuf primordial. Au bout de trois jours d’attente, vous pourrez peut-être trouver les Rênes de raptor primordial noir, les Rênes de raptor primordial vert ou encore les Rênes de raptor primordial rouge. Ces trois raptors représentent l’un des rares moyens d’obtenir une monture de ce type pour les joueurs de l’Alliance dont l’accès aux raptors est très réduit.

Découvrez la galerie d’images de nos lecteurs dans la suite de cette news.

Des lecteurs de Mamytwink.com obtiennent leurs montures raptors primordiaux

Notez que la dernière image représente les Rênes de raptor primordial ivoirin qui s’obtient auprès de Ku’ma après avoir validé la quête Une montagne d’os de dinosaure qui consiste à récolter 9999 Os de dinosaure géant. L’auteur de la photo remercie Régïs de l’avoir aidé dans cette entreprise.
Source : Merci à (dans l'ordre d'apparition) Cindy, Yahüas, Heldo, Gauthier, Pouidy et Rÿg.

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.


Réactions de la communauté

chargement