logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Des modèles déjà prêts pour un hommage à Robin Williams ?

Le 21 août 2014 à 11:33, par
Un hommage à Robin Williams dans WoW

Le 11 août 2014, l'acteur Robin Williams nous quittait. Le jour suivant sa disparition, nous apprenions que Blizzard souhaitait rendre un hommage à cet acteur de talent en implémentant dans le jeu un PnJ à son nom. Nous découvrons aujourd'hui sur le site Wowhead que trois modèles portant le nom de Robin ont été dataminés dans les fichiers de Warlords of Draenor.

Nous remarquons en premier la référence au génie d'Aladdin auquel l'acteur avait prêté sa voix, puis aussi l'apparence féminine d'un PnJ qui pourrait nous rappeler cette incroyable Mme Doubtfire ! Ces images font naître beaucoup de suppositions comme celle de retrouver ces trois modèles sur un seul et même personnage qui changerait d'apparence. Le choix du modèle doit être cornélien puisque Robin Williams a su graver dans la mémoire cinématographique des personnages inoubliables. Nous vous proposons de retrouver ces trois modèles que vous croiserez peut-être un jour en jeu dans la suite de cet article.

Trois modèles portent le nom de Robin

Un génie semblant sortir tout droit d'une lampe porte le titre Robin - The Entertainer

"Un génie semblant sortir tout droit d'une lampe porte le titre Robin - The Entertainer"

Un modèle masculin PnJ nommé Robin

"Un modèle masculin PnJ nommé Robin"

Un modèle féminin Robin aux allures de Mme Doubtfire

"Un modèle féminin Robin aux allures de Mme Doubtfire"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news