logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Tous les nouveaux modèles ne seront peut-être pas prêts

Le 27 mars 2014 à 11:45, par
Des modèles prêts pour la sortie de WoD ?

Bien que de nombreuses informations nous sont parvenues au fur et à mesure des semaines, le relooking pour l'ensemble de nos personnages n'a pas encore été présenté. Nous connaissons aujourd'hui dix modèles et bientôt onze avec une mise en avant de la nouvelle apparence féminine des Draeneï la semaine prochaine. Toutefois, qu'en est-il des autres ? Seront-ils prêts lors de la sortie officielle de Warlords of Draenor ?

Alex Walker a eu la chance de rencontrer et d'interviewer, pour le site games.on.net, Alex Afrasiabi le Creative Director de World of Warcraft. Ce dernier a expliqué qu'il n'y avait aucune garantie pour que l'ensemble des nouveaux modèles soit intégré au jeu lors du lancement de la nouvelle extension. Leur objectif est, bien entendu, de faire le maximum afin qu'ils soient tous prêts pour le jour de la sortie, mais les modifications et la somme de travail à apporter ne sont pas les mêmes d'un personnage à un autre. Cette nouvelle va peut-être décevoir les joueurs de ne pas voir un petit vent de fraîcheur dépoussiérer leur personnage fétiche le jour J. Toutefois, il faut garder à l'esprit qu'il reste encore de nombreux mois pour permettre à l'équipe de terminer ou de retoucher, comme ce fut dernièrement le cas pour les Naines, les autres races du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news