logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Tous les nouveaux modèles ne seront peut-être pas prêts

Jeudi 27 mars 2014 à 11h26, par
Des modèles prêts pour la sortie de WoD ?

Bien que de nombreuses informations nous sont parvenues au fur et à mesure des semaines, le relooking pour l'ensemble de nos personnages n'a pas encore été présenté. Nous connaissons aujourd'hui dix modèles et bientôt onze avec une mise en avant de la nouvelle apparence féminine des Draeneï la semaine prochaine. Toutefois, qu'en est-il des autres ? Seront-ils prêts lors de la sortie officielle de Warlords of Draenor ?

Alex Walker a eu la chance de rencontrer et d'interviewer, pour le site games.on.net, Alex Afrasiabi le Creative Director de World of Warcraft. Ce dernier a expliqué qu'il n'y avait aucune garantie pour que l'ensemble des nouveaux modèles soit intégré au jeu lors du lancement de la nouvelle extension. Leur objectif est, bien entendu, de faire le maximum afin qu'ils soient tous prêts pour le jour de la sortie, mais les modifications et la somme de travail à apporter ne sont pas les mêmes d'un personnage à un autre. Cette nouvelle va peut-être décevoir les joueurs de ne pas voir un petit vent de fraîcheur dépoussiérer leur personnage fétiche le jour J. Toutefois, il faut garder à l'esprit qu'il reste encore de nombreux mois pour permettre à l'équipe de terminer ou de retoucher, comme ce fut dernièrement le cas pour les Naines, les autres races du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Je plains ceux qui resteront avec les anciens models
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
En même temps pour l'extension c'est pas le truc que j'attend le plus^^
Aurorion
  • 58 messages

+
+0
-
Tiens y a eu un changement du tigre de la news, petite erreur de Melody ? :p
Melody
  • 3179 messages

+
+0
-
Citation de AurorionTiens y a eu un changement du tigre de la news, petite erreur de Melody ? :p


Il arrive qu'on modifie un titre pour le rendre plus en adéquation avec la news en elle-même ou en modifier la longueur (et un titre est quelque fois un vrai casse-tête à mettre en place, résumer en une news en une toute petite phrase ^^)

Mais je n'ai pas de tigre promis :D !
Edayna
  • 18 messages

+
+0
-
En espérant qu'ils nous pondrons pas un: "Suite à l’implantation des nouveaux modèles des personnages, nous préférons reculer la date de sortie de Warlords of Draenor...."
Aurorion
  • 58 messages

+
+0
-
Titre * erf, la honte maintenant :(
Aurorion
  • 58 messages

+
+0
-
Quand même, ils en mettent du temps à faire de simples modèles qu'un simple amateur ferait en même pas une semaine.
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
De simples modèles?! Etant donné que tu es un amateur car tu n'en as surement jamais fait, je te propose de m'en montrer un dans une semaine, et en plus ils ne font pas qu'une race mais 12 si je compte bien.
Lekto
  • 114 messages

+
+0
-
avc la tune kil ont il arrive pa a faire 10 pti model de rien du tou ou blizzard que la honte sabatte sur toi juska la fin de tes jour
Mouffi
  • 12 messages

+
+0
-
Avec tous les mensonges et toutes les promesses non tenues que blizzard nous fait voir en ce moment, ça ne m’entonnerait pas de ne voir que le nain, l'orc et le gnome à la sortie de Warlord of Dreanor!
Le titre devrait plutôt être "Les seules races présentes à la sortie de Warlords of Draenor seront les 3 races présentées à la blizzcon! Et oui, chez blizzard on s'en fou de nos joueurs on fait ce qu'on veut bande de nazes!".
Depuis quelques temps, je ne vois Blizzard qu'en mal et en négatif.
Cordialement

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news