logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Des nouvelles animations de bonbons pour la Sanssaint 2011

Le 22 juil. 2011 à 8:59, par

Salut à tous,

Avant de poster une petite news au sujet de la future sortie de World of Warcraft au Brésil, Kushulain (Cho'gall) m'a envoyé un mail pour m'informer d'une incroyable découverte qu'il a faite. Cela concerne les effets des bonbons de la Sanssaint 2011 (l'événement qui a lieu chaque année (fin octobre) lors de la période de Halloween).

Bonjour Mamytwink, je t’envoie des screens où l’on peut voir mon personnage Ruiz, à Dalaran avec les buffs des bonbons d’halloween de l’année dernière. En effet, Ruiz étant un personnage créé juste pour le délire, je lui avais donné ces fameux bonbons d’halloween et l’avais téléporté à Dalaran pour me pavaner, Dalaran étant (à l'époque) la capital du moment.

Je l’ai laissé depuis déconnecté avec les buffs d’halloween.

C’est lorsque je me suis reconnecté aujourd’hui avec ce personnage (je voulais voir si les livres pour le hf « Lecture studieuse » étaient pop) que j’ai vu un nouveau skin apporté surement par Cataclysm sur le perso^^ ! (je ne me souviens pas d’un effet pareil sur mon perso lors de mes précédents halloweens). Vraisemblablement, chaque buff de bonbon apporte quelque chose, couronne de feu, ampoule….

Bon c’est complètement inutile comme info mais (indispensable^^) je tenais à t’informer tout de même, pour gâcher le suspens de wow ! Et si tu le savais déjà, eh bien moi
aussi maintenant^^.

C'est carrément inutile, mais totalement indispensable. Ces nouvelles animations sont vraiment réussies !

Image de sanssaint-2011-bonbons
Image de sanssaint-2011-bonbons
Image de sanssaint-2011-bonbons
Image de sanssaint-2011-bonbons
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news