logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
66

Des objets de transmo et des items funs dans le Blizzard Store

Le 13 juil. 2013 à 3:31, par
Des objets funs dans le Blizzard Store

Blizzard vient tout juste de publier une news sur son site américain pour nous annoncer que de nouveaux objets vont prochainement faire leur apparition dans le Blizzard Store. Tout d’abord, trois casques épiques dédiés à la transmogrification seront mis en vente. Ils n’offriront aucune statistique, mais vous permettront de modifier l’apparence de votre tête, ce quelque soit le type d’armure que vous portez.

De plus, deux objets « fun » seront également disponibles. Le Tapecul sera un consommable qui vous permettra de faire apparaître une balançoire dans le jeu. La Barre d’attache en fer permettra quant à elle de transformer pendant 30 minutes toutes les montures de votre groupe ou raid en un Cheval de guerre en fer. Ces récompenses ressembleront donc fortement à celles que l'on trouve dans les paquets de cartes TCG. Veuillez noter que ces nouveaux objets cosmétiques n’ont aucun rapport avec l’item shop actuellement expérimenté sur les royaumes de test. Ils seront en effet mis en vente dans la boutique Blizzard que vous connaissez déjà.

Trois casques mis en vente pour la transmogrification

Vous pourrez acheter trois casques destinés à la transmogrification

"Vous pourrez acheter trois casques destinés à la transmogrification"

Le Chaperon des ténèbres affamées

"Le Chaperon des ténèbres affamées"

Le Bijou du seigneur du Feu

"Le Bijou du seigneur du Feu"


Deux objets funs similaires à ceux des cartes TCG

Le tapecul fera apparaître une balançoire

"Le tapecul fera apparaître une balançoire"

Transformez les montures de votre groupe !

"Transformez les montures de votre groupe !"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (66)

Retour aux news