logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Des objets liés au compte qui fonctionnent jusqu’au lvl 100

Jeudi 08 août 2013 à 9h29, par
Des objets liés au compte niveau 100

Récemment, nous vous parlions des objets liés au compte Hurlenfer qui feront leur apparition au patch 5.4. Il s’agit d’objets d'héritage de qualité épique que les joueurs pourront obtenir sur Garrosh Hurlenfer, en mode normal, héroïque et flexible (le nouveau mode de difficulté de cette MAJ).

Dans le dernier build appliqué sur les royaumes de test de la 5.4, on apprend que ces objets liés au compte fonctionneront du niveau 90 au niveau 100. Est-ce là un indice du niveau maximal de la prochaine extension de World of Warcraft ? Une chose est sûre, ce nouveau type d’objets d’héritage a pour but d’éviter que les joueurs ne doivent remplacer leurs épiques par des verts lors de la sortie d’une nouvelle extension.

Des objets liés au compte qui fonctionnent jusqu’au lvl 100

Des objets liés au compte jusqu'au niveau 100

"Des objets liés au compte jusqu'au niveau 100"

MMO-Champion a rassemblé tous les objets

"MMO-Champion a rassemblé tous les objets"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Mobgrip
  • 46 messages

+
+0
-
Sa va être du gros stuff héritage compliquer a avoir je suppose .
Mais quand on sera lvl max il ne serait pas supérieur au stuff épique.
Yorgl
  • 59 messages

+
+0
-
Y'a que moi qui trouve ça complètement con ? C'est justement sympa, en leveling, de remplacer ses objets par du vert ou du bleu de donjon. De s'équiper avec les récompenses de quêtes qui ont, en plus, un sens en regard de l'histoire ! -_-'
+
+0
-
Il faudrais que wow arrete d'augmenter les niveaux. A chaque extensions ont farm du stuff pour ensuite dire qu'il nous sert plus a rien dans la prochaine extension ...
Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
ça change des 5 niveaux chiants, Pensez bien que si c'est le cas, 10 niveaux = + de zone

et un temps de pex un peu plus long, a moins que vous kiffez tous la casualitation :)
omnirus
  • 143 messages

+
+0
-
+1 Yorgl !

Et espérons maintenant que le % de loot soit faible :(
Yorgl
  • 59 messages

+
+0
-
Ou que le niveau soit juste 90. Je comprends l'idée d'équiper ses alts si on a du bol au loot, mais que ça serve plus pour aider au contenu de fin d'extension, par tirer une balle dans le pied de la prochaine dès maintenant...
+
+0
-
90 à 100, dans ce cas là mieux vaut que ça soit la last extension. Et quand elle sera sortie, il faudra alimenter le jeu avec des gros patch bourrés de contenus.
Axos
  • 442 messages

+
+0
-
@Papytwink Le temps de pex sera surement plus long mais pas forcément plus de zone.
galaa0512
  • 87 messages

+
+0
-
@ MonNomEstPersonne : pourquoi vaut-il mieux que ce soit la derniere extention ? y'en a encore 3 de prévues. dont une ou La Legion Ardente reviens donc moi je dit lvl 120 a la Last extention :)
wolfange
  • 862 messages

+
+0
-
pourquoi obliger up le niveau a plus de 100 franchement sa finirai par être trop zarbie pareil pour les dégat blizz n'est pas obliger de up notre niv max pour du new contenue il pourait faire les niv max 100 pour tout wow tout en rajoutant du contenue (new sort/boss/quétes/zone quétes et zones pour le lore et les journa et le gold)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news