logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Des précisions sur les invasions de fief

Le 20 nov. 2014 à 16:44, par
Les invasions de votre fief

Voici une petite information qui intéressera tous les joueurs déjà présents en Draenor et s’affairant à rendre leur fief plus beau et plus grand. Il y a un point important de cette fonctionnalité qui reste encore un peu flou dans l'esprit des joueurs. Il s'agit des invasions de fief qui peuvent vous faire gagner de très belles récompenses, comme des montures que vous pouvez retrouver sur notre guide des montures en Draenor.

Afin d'apporter un peu de lumière sur certains points, Meozeldian a publié un topic sur le forum officiel. Ce dernier, nous apprend que la plupart des joueurs subiront ces invasions au niveau 2. Il s'agit là d'un aperçu de ce qui vous attend au niveau maximum. Vous pourrez même inviter deux amis afin de vous prêter main forte ! Nous vous proposons de retrouver la publication dans la suite de cet article !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les invasions de fief et vous

Nous avons constaté qu’une certaine confusion semblait régner autour du fonctionnement des invasions de fief, et nous tenions à prendre le temps de dissiper ces zones d’ombre.

La plupart des joueurs découvriront les invasions une fois leur fief amélioré au palier 2. Lorsqu’un joueur aura exploré la moitié, environ, de la crête de Givrefeu ou de la vallée d’Ombrelune, son fief sera attaqué par un détachement de Sire-tonnerre ou d’Ombrelunes. Cette quête donne certes un aperçu des mécaniques de jeu impliquées, mais il ne s’agit pas d’une réelle invasion de grande ampleur. Son but est de vous offrir un avant-goût de ce qui vous attend une fois le niveau maximum atteint. Pour ceux qui sont passés au palier 3 avant d’avoir subi cette tentative d’intrusion, pas d’inquiétude, vous n’avez manqué aucune récompense !Une fois que vous aurez atteint le niveau 100, ces incursions se déclencheront naturellement. Ainsi, tandis que vous combattrez les puissants adversaires des factions ennemies de Draenor (généralement à proximité des zones où se déroulent les missions de cristaux apogides), vous attirerez immanquablement l’attention de troupes ennemies qui, en guise de représailles, se prépareront à attaquer votre fief. Une fois ces forces à vos portes, le commandant en faction à côté de votre hôtel de ville vous proposera une quête, dont l’acceptation déclenchera l’invasion.

En détail:

  • Votre efficacité à défendre votre fief se mesure à la quantité d’ennemis que vous abattez et au nombre de vos gardes et bâtiments qui survivent à l’assaut. (Ne vous inquiétez pas, les dégâts ne sont que temporaires, vos sujets se chargeront de restaurer vos bâtiments !)
  • Vous pouvez inviter jusqu’à 2 amis qui vous aideront à défendre votre fief. (Une sorte de fête, mais avec des envahisseurs lourdement armés.)
  • En fonction de votre score final, vos efforts pourront vous valoir (ainsi qu’à vos amis présents) une récompense de bronze, d’argent ou d’or. Chacune de ces récompenses ne peut être obtenue qu’une fois par semaine.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news