logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Des raids flexibles à plus de 25 joueurs dans le futur ?

Le 05 mars 2014 à 11:23, par
Des raids flexibles à plus de 25 joueurs dans le futur ?

Comme vous le savez, le système de raids flexibles qui a fait son apparition au patch 5.4 permet aux joueurs d’aller au Siège d’Orgrimmar avec un groupe dont la taille varie entre 10 et 25 joueurs.

Au départ, Blizzard avait également envisagé la possibilité que les groupes de raids puissent dépasser la taille de 25 joueurs. Dans un message publié sur son compte Twitter, Ion Hazzikostas, lead encounter designer, a indiqué que Blizzard prévoyait toujours la possibilité de jouer à plus de 25 joueurs en mode flex. Il explique par exemple qu’un raid de 30 joueurs auraient 50% plus de butin qu’un raid de 20 joueurs. Pour rappel, les modes Normal et Héroïque seront tous deux flexibles dans Warlords of Draenor. Que pensez-vous de cette annonce ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news