logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Deux réinitialisations de raid par semaine

Le 31 oct. 2011 à 17:19, par
  • Màj 15h55 : Qoennon vient de préciser que ce changement n'affectera pas l'Âme des dragons, le raid du patch 4.3

Sur les forums officiels américains, Zarhym a publié un message concernant la réinitialisation de raids. Pour le moment et depuis des années, les raids sont réinitialisées dans la nuit de mardi à mercredi sur nos serveurs Européens. Les joueurs peuvent donc de terminer un raid une fois par semaine.

Dans le futur, il est prévu que les raids soient réinitialisés deux fois par semaine. Les joueurs pourront donc terminer un même raid deux fois par semaine. Soit deux fois plus de butin et deux fois plus de chance de réaliser les haut-faits !

Pour le moment, le changement est en phase aux serveurs taiwanais et coréens.

4.0 and 4.2 Raids to reset twice a week?

The new raid lockout changes for Taiwan and Korea adjust the lockout timers for the patch 4.0 and 4.2 raids. The lockout timers for these raids will now reset twice weekly instead of once. These raid lockout changes are being made to allow players to raid more often and get more chances at epic loot drops. Players will be able to down current Cataclysm raid bosses twice a week, accelerating players’ progression.

We are testing these new raid lockout changes in Taiwan and Korea first. Our goal is to expand this change to other regions in the future, but we don’t have anything further to announce at this time with regard to North American implementation.

Source : Blizzard

L'Âme des Dragons ne bénéficiera pas de la double réinitialisation

Dans un message publié sur les forums officiels, Qoennon explique que la double réinitialisation ne s'appliquera pas l'Âme des dragons. Seuls les raids des mises à jour 4.0 et 4.2 (soit tous les autres raids de Cataclysm) seront concernés.

Deux tag raids par semaines? LOL

Ces changements sont pour le moment apportés aux instances de raid des mises à jour 4.0 et 4.2. En effet, ces instances proposent des objets de haut niveau pour les joueurs de niveau 85, et ceci pourra donc aider un maximum de joueurs dans leur progression.

Notez toutefois que ce changement ne s’appliquera pas à l’instance de raid « l'Âme des dragons » qui arrivera avec la mise à jour 4.3.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news