logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Domaine de classe : trouver l'accès à son domaine

Jeudi 01 sept. 2016 à 17h04, par

Accèder à son domaine de classe

L'extension Legion est désormais déployée. C'est le moment de faire un petit points sur les accès des différents domaines de classe.

Nouveauté intégrée avec l'extension, le domaine de classe est un lieu incontournable pour améliorer l'arbre de talents de son arme prodigieuse ou bien encore envoyer vos champions en mission. En attendant le guide sur ce lieu unique suivant votre classe, nous vous proposons un récapitulatif des points d'entrée qui vous permettent de rejoindre votre lieu de regroupement partagé avec la faction adverse. N'hésitez pas pour nous faire part de votre avis sur vos domaines de classe dans les commentaires.

Les points d'accès aux différents domaines de classe

Avec le déploiement de l'extension Legion, les joueurs de niveau 100 équipés de leur arme prodigieuse peuvent accéder à leur domaine de classe. Toutefois, ces accès varient suivant votre classe, mais aussi dans de rares cas suivant votre faction. Nous vous proposons un récapitulatif de ces points d'entrée :

  •  Chaman: Portail vers le Maelström sur l'Aire de Krasus à Dalaran.
  •  Chasseur : pour l'atteindre le pavillon du Traqueur, vous pouvez vous y rendre à partir de tous les points de vol dans les îles Brisées. Vous pouvez vous y rendre aussi en étant à Haut-Roc avec votre monture terrestre via les champs d'Anshe. Un vol direct est aussi disponible sur l'aire de Krasus en parlant à Talua la responsable des aigles.
  •  Chasseur de démons : Portail pour le Marteau gangrené situé sur une roche flottante à l'Est de Dalaran. Pour y avoir accès vous devez utiliser le Double saut et Planer.
  •  Chevalier de la mort : Téléportation vers le fort d’Ébène grâce au sort Porte de la mort.
  •  Démoniste : Portail vers la faille de Scareffroi dans les égouts de Dalaran partie descente dans les Entrailles.
  •  Druide : Téléportation vers le Chemin du Rêve d’Émeraude grâce au sort Marche du rêve où en rendant directement à Val'sharah ou par les points de vol dans les îles Brisées.
  •  Guerrier : Portail vers les salles des Valeureux sur l'aire de Krasus à Dalaran.
  •  Mage : Téléportation vers le hall du Gardien grâce au sort Téléportation : hall du Gardien.
  •  Moine : Téléportation vers le Pic de la Sérénité grâce au sort Pèlerinage zen.
  •  Paladin : Portail vers le sanctum de la Lumière pour l'Alliance à l'Enclave de Croc-Gris et pour la Horde dans le santuaire de Coursevent à Dalaran.
  •  Prêtre : Portail vers le temple Halo-du-Néant pour l'Alliance à l'Enclave de Croc-Gris et pour la Horde dans le santuaire de Coursevent à Dalaran.
  •  Voleur : Accès via les boutiques Produits de Prestige et Un Dernier pour la Route à Dalaran.

Image de Domaine de classe voleur
Image de Domaine de classe voleur
Image de Domaine de classe voleur

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
Donc il n'y a pas de téléportation direct comme sur l'alpha/bêta ?

J'avais vu le portail avec mon prêtre, mais je pensais qu'on débloquait un sort ou un objet plus tard.
+
+2
-
Si en dk...:D
swarley83
  • 16 messages

+
+0
-
Je trouve ça trop classe l'acces a l'ile des DH ^^

Sinon quelqu'un sait ou trouver le siflet qui permet de se "téléporter" au fly le plus proche ? J'en ai entendu parler dans un de vos test, mais je ne l'ai pas vu.
swarley83
  • 16 messages

+
+0
-
(pas de bouton edit ?) Et il n'y a pas la possibilité de se TP direct au marteau gangrené avec une pierre de foyer ? j'ai lu qu'il y en avait une sur les test avec un CD de 5sec
Pingue74
  • 41 messages

+
+0
-
Il y a un autre accès au domaine de classe des Rogues :
- Dans la boutique "Tank il y a de la vie", à l'étage. Celui-ci mène directement à la salle des égouts où il y a les mannequins d'entraînement.
+
+2
-
La joie d'être druide! :D
Zoudada67
  • 11 messages

+
+0
-
Mince, j'allais l'écrire mais Pingue74 m'a devancé :p
baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
À noter que pour le Guerrier, au fur et à mesure qu'on avance dans les zones, une val'kyr ajoute un point de téléportation à haut-roc (totem du tonnerre), Azsuna (chez les dragons bleus), tornheim (un village vrykul dont j'ai oublié le nom) et probablement val'sharrah, même si je n'y ai pas encor mis les pieds !
Pratique pour faire les quêtes et rentrer à dalaran sans passer par la pf !
Raiyuki
  • 3 messages

+
+0
-
@swarley83

Tu débloqueras le sifflet avec l'accès des quêtes d'expéditions ^^, le prérequis étant d'être amical auprès des 5 factions de Legion.
Junkss
  • 1 message

+
+0
-
Bonjour,

En démarrant Legion aujourd'hui j'ai rencontré un gros problème avec mon guerrier.

J'ai entamé la première quête du domaine de classe pour récupérer mon arme prodigieuse, mais malheureusement je suis mort pendant celle-ci et la durabilité de mes équipements est arrivée à 0.

Je suis donc retourné à Dalaran pour réparer, et ensuite j'ai voulu rejoindre le domaine de classe, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc abandonné la quête en pensant qu'elle allait reboot et que la Val'kir de Dalaran allait me la redonner.
Mais rien ne se passe, je ne peux pas retourner au domaine et terminer ma quête.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news