logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

DREAM Paragon vient à bout de Ra-den en 10 HM

Le 18 avril 2013 à 17:29, par
DREAM Paragon tue Ra-den 10 HM

Une semaine après que la guilde Method soit venue à bout de Ra-den 25 HM, la guilde finlandaise DREAM Paragon a à son tour tué le boss additionnel du Trône du tonnerre, mais cette fois-ci en mode 10 HM. Cette très belle performance confirme leur statut de leader en format 10 joueurs.

Un mois et demi après la sortie du patch 5.2, seules deux guildes ont réussi à vaincre les 13 boss du Trône du tonnerre. Un peu plus de dix d’entre elles ont d’ailleurs tué Lei Shen, le boss « final » du raid. Côté francophone, Wraith (Sargeras) est à 11/13 25 HM, Trinity (Archimonde) à 10/13 10 HM et Blow (Illidan) à 10/13 25 HM. La course au first kill FR reste donc encore ouverte !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news