logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Dream Paragon vient à bout de Ragnaros 25 mode héroïque

Mercredi 20 juil. 2011 à 8h53, par

Dream Paragon est la première guilde à vaincre Ragnaros 25 HM

Alors que cela ne fait que 3 semaines que le patch 4.2 est sorti, une première guilde a déjà tué le boss final de cette mise à jour : Ragnaros (25 HM). Le "first kill" revient à la guilde finlandaise Dream Paragon (Eu - Lightning's-blade).

On peut imaginer que les prochains "downs" vont suivre au sein des guildes compétitives. Notez toutefois qu'il aura fallu plus de 500 essais à Dream Paragon pour venir à bout du colosse.

Pour ce qui est de la vidéo du combat, Dream Paragon attend que d'autres guildes accomplissent l'exploit de tuer Ragnaros 25 HM. On suppose qu'ils ne souhaitent pas dévoiler leur stratégie.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news