logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

DREAM Paragon vient à bout de Lei Shen HM !

Le 26 mars 2013 à 10:16, par
DREAM Paragon tue Lei Shen 10 HM

La guilde DREAM Paragon (EU-Lightning's Blade) est venu à bout de Lei Shen en mode héroïque dans la soirée de dimanche ! Le combat a demandé de nombreux essais car la difficulté est radicalement différente de celle observée en mode normal. La guilde habituée aux premières places mondiales conserve son statut de leader de Mists of Pandaria avec cette victoire en groupe 10 joueurs. Les défis ne sont pas totalement terminés. En effet, le Trône du Tonnerre abrite une très ancienne créature envoyée par les Titans : Ra-den. Pour rappel, cet ultime champion du Trône du Tonnerre est limité à trente essais par semaine.

D'après vous, quelle guilde décrochera la première victoire face à Lei Shen en vingt-cinq joueurs ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news