logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Dresseurs de mascottes et codex du site officiel

Le 25 sept. 2012 à 19:33, par
Le codex des mascottes s'enrichit

Le site officiel de Blizzard peaufine tous les détails sur la fiche de vos personnages. Maintenant, vous pouvez suivre la progression de vos mascottes de combats, et bien entendu celle des autres, directement sur le site internet de World of Warcraft.

En effet, le combat des mascottes a fait son apparition avec le lancement de Mists of Pandaria. Cette nouvelle fonctionnalité apparaît désormais sur le site lorsque vous consultez une fiche personnage. Vous découvrirez ainsi un résumé complet sur toutes les mascottes du joueur : niveau, points de vie, attaques, etc. Désormais, rien ne pourra vous échapper. À cette occasion, vous retrouverez à la suite de cet article l'emplacement exact des dresseurs de mascottes pour l'Alliance et la Horde.

Le codex du site officiel
Les dresseurs de mascottes
Le codex du site officiel vous fait suivre l'avancé des mascottes de combat

Le codex du site officiel vous fait suivre l'avancé des mascottes de combat

Désormais, vous pouvez suivre l'évolution des mascottes via la fiche de personnage sur le site officiel de World of Warcraft.

Ce codex des mascottes reprend les fonctionnalités déjà présentes dans le jeu :

  • Niveau ;
  • Type (aquatique, élémentaire...) ;
  • Caractéristiques (points de vie, attaques, puissance, vitesse).

A cela s'ajoute le nombre d'exemplaires de la même mascotte présente dans votre inventaire.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news