logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Eberos devient newseur pour Mamytwink

Le 11 mars 2012 à 14:56, par
Eberos, scribe de Mamytwink

Vous le connaissez sans doute pour son fabuleux guide des mascottes (qui a d’ailleurs récemment dépassé les 17 000 lectures) ou encore son récent guide de l’archéologie, Eberos est depuis début 2012 un scribe de Mamytwink. A partir d’aujourd’hui, Eberos contribuera également aux actualités World of Warcraft du site.

Afin de vous familiariser avec lui, je vous propose de découvrir sa petite présentation. Comment a-t-il débuté World of Warcraft ? Que fait-il dans la vraie vie ? Et qu’est-ce qu’il le pousse à rédiger des guides et à publier des news ? Réponse dans la suite de cet article.

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Eberos, joueur de World of Warcraft depuis Novembre 2005. Féru de littérature classique, de langues anciennes et de mythologies, je suis aussi un joueur passionné. A 36 ans, j’ai parcouru les mondes vidéo ludiques pour poser mes valises sur celui de WoW. Pourquoi donc ? Ce jeu offre tout ce que je recherche et tout ce dont j’ai besoin après une journée de travail éprouvante.

Sur le jeu, j’ai exploré quasiment tous les horizons. Joueur de raid de 2005 à 2008, j'ai arpenté tous les donjons d'Azeroth. Au sein de mon ancienne guilde, NeoLithic, j’ai été Officier et j’ai pendant longtemps coordonné les ressources humaines. Après une période difficile, cette guilde s’est dissoute. J’ai rejoint Caeli Voluntas sur le même royaume où j’ai rencontré des personnes exceptionnelles. Voulant toutefois rejoindre des amis, j’ai changé de guilde quelques mois plus tard. J’ai cependant dû ralentir le rythme à cause de quelques problèmes de santé. Allant mieux depuis, je sillonne Azeroth en mode "casual". Mon temps de jeu est variable et j’arrive à exercer une activité de raid le Vendredi soir calmement dans un roster composé d’anciens membres et de rerolls de ma nouvelle guilde, Les Anciens des Arcanes.

Eberos est un grand collectionneur de mascottes !

Eberos est un grand collectionneur de mascottes !

En six ans de jeu, une chose n’a pas changé : la volonté perpétuelle d’aider les autres. À travers des guides, j’essaie d’éclairer la lanterne de celles et ceux qui cherchent des solutions pour gagner des mascottes, réaliser des hauts-faits ou avoir des montures rares et prestigieuses. Mon arrivée sur Mamytwink fut le résultat du hasard. Alors que je lisais les news, je me suis demandé si mes guides avaient leur place sur ce site. Contactant Mamytwink en personne, je fus engagé comme scribe.

Mon guide des mascottes puis mon guide de l’archéologie et enfin à paraître bientôt mon guide des montures sont le résultat d’un long travail. Peaufinant, améliorant, modifiant sans cesse mes travaux, je suis quelqu’un de perfectionniste pour aider au mieux ceux qui me liront.

Il y a quelques jours, Mamytwink m’a proposé d’écrire des news et j’ai accepté avec plaisir. Je serai donc à votre service dès ce soir. J’espère que vous aurez plaisir à me lire tout comme j’ai plaisir à écrire.

Bonne soirée !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news