logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Édito : The Dark Below et World of Warcraft

Le 14 août 2013 à 10:19, par
World of Warcraft et The Dark Below

Plus tôt dans la journée, nous apprenions l'arrivée d'une nouvelle marque déposée par Blizzard : The Dark Below. Nous avons alors réfléchi à ce qui pourrait se cacher derrière ce nom s'il s'agissait d'une extension de World of Warcraft. La convention de spéculation étant posée, nous vous proposons deux réflexions. D'une part, force est de constater que The Dark Below est une véritable Arlésienne de World of Warcraft : très souvent citée mais jamais explorée à proprement parler. Le sombre abîme, tel qu'il est traduit dans le jeu par les équipes de localisation, est une zone citée dans un livre de 2003 nommé Manuel of Monsters. Il s'agirait d'un repaire de démons d'où certains sorciers tirent leurs pouvoirs. La zone existe donc officiellement dans l'histoire officielle du jeu. Que pourrait cacher cette zone ? Où se situerait-elle ? Quels sont ses secrets ?

D'autre part, il convient de s'intéresser à un monstre de Cataclysm : Ozumat, un émissaire provenant du sombre abîme. De nombreuses pistes convergent vers un retour de la Légion : Irion y ferait d'ailleurs référence et Zoltan prêche le retour de Sargeras en Gangrebois. Ra-den, de son côté, parle d'un yawning chasm, soit un abîme béant qui menace les mortels. Le champion optionnel du Trône du Tonnerre précise, cependant, que les mortels peuvent essayer de s'y frotter s'ils le souhaitent. Voilà quelques liens entre The Dark Below et World of Warcraft. Tant que Blizzard n'aura pas dévoilé ses intentions, nul ne saura l'avenir de ce nom si mystérieux et surtout s'il est destiné au MMORPG à succès.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news