logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Élections présidentielles de WoW : Vol’jin et le Sha de la colère

Le 07 nov. 2012 à 9:40, par
Élections présidentielles de WoW

Azeroth a également eu droit à ses élections présidentielles. À travers deux sondages publiés sur les forums officiels américains, les joueurs ont pu élire pour le leader de l’Alliance et de la Horde et celui d’une troisième faction (les PnJ et monstres).

Ce sont Vol’jin et le Sha de la colère qui sortent vainqueur. La Sha de la colère pulvérise même ses opposants avec 37% des votes récoltés (pour 22 participants). Ceci est dû au fait que depuis quelque temps, la totalité de la communauté US voue un culte au « world boss de WoW ». En effet, le smiley censé représenter la créature ({◕ ◡ ◕}), est devenu un vrai phénomène de mode. Découvrez dans la suite de cet article, les photos des deux vainqueurs !

Vol’jin et le Sha de la colère élus !

Vol'jin, président de la Horde

Vol'jin a été élu président de la Horde

Vol'jin a été élu président de la Horde

Sha de la colère, président des PnJ et des monstres

La Sha de la colère a été élu président des PnJ et des monstres

La Sha de la colère a été élu président des PnJ et des monstres

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news