logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Modifications de deux objets sur l'île du Temps figé

Le 14 juin 2014 à 8:51, par
Temps de rechargement augmenté

L'île du Temps figé est connue pour ses combats PvP notamment grâce à un objet nommé Encensoir d'éternelle agonie. En l'utilisant contre 90% de vos points de vie, vous devenez hostile à tous les joueurs sur l’île du Temps figé sans distinguer l’Alliance de la Horde. Auparavant, le temps de rechargement de cet objet était de 10 minutes. Désormais, celui-ci est de 1 heure.

Il faut également noter que le Serment du guetteur de feu coûte désormais 100 pièces de l'île du Temps figé et n'a que dix minutes de temps de rechargement. L'obtention des pièces sanglantes permet notamment de mettre la main sur les fameux Rênes de mushan cendrepeau. Que pensez-vous de ces changements ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

CD encensoir d'éternelle agonie

Voici quelques explications sur la raison du correctif apporté aux pièces sanglantes qui s'est traduit par une modification du temps de recharge de l’encensoir de l’éternelle agonie :

La conception de l’île du Temps figé s’est accompagnée d’une réflexion visant à pousser les joueurs à participer au JcJ dans le monde, indépendamment de toute problématique d’équilibre des factions. C’est dans ce but que nous avions créé l’encensoir d’éternelle agonie et le mécanisme des pièces sanglantes, introduisant ainsi sur l’île une sorte de « troisième faction » qui constitue une source de danger supplémentaire pour les aventuriers.

Nous étions satisfaits du résultat lors du déploiement de la mise à jour 5.4, mais l’atmosphère sur l’île du Temps figé s’est peu à peu transformée. La plupart des joueurs qui s’y risquent aujourd’hui le font essentiellement pour équiper leurs personnages secondaires ou essayer de mettre la main sur des objets rares. En conséquence, il nous a semblé opportun de faire passer le temps de recharge de l’encensoir de l’éternelle agonie à 1 heure. Les joueurs souhaitant l’utiliser pourront toujours le faire, mais toute défaite sera désormais nettement plus handicapante que par le passé.

Cela étant dit, nous tenons à conserver le mécanisme des pièces sanglantes (et les récompenses correspondantes). Nous avons donc modifié le prix du serment du guetteur de feu afin que ce dernier puisse être acquis auprès du porte-parole Gulan pour 100 pièces du Temps figé. Le serment du guetteur de feu permet d’obtenir des pièces sanglantes lors des victoires en JcJ, ne modifie pas votre faction et peut être utilisé partout, y compris sur les champs de bataille. Nous avons également réduit son temps de recharge à 10 minutes (identique à sa durée), supprimé les restrictions liées aux montures et considérablement augmenté les chances d’obtention de pièces sanglantes pour chaque joueur vaincu. L’objectif est d’encourager l’utilisation du serment du guetteur de feu sur les champs de bataille pour obtenir ces pièces.

Dans l’ensemble, nous pensons que ces changements vont non seulement attirer davantage de joueurs en quête de récompenses sur l’île du Temps figé, mais aussi améliorer le mécanisme d’obtention des pièces sanglantes. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations, nous ne manquerons pas de procéder à des ajustements supplémentaires si nécessaire.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news