logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Modifications de deux objets sur l'île du Temps figé

Vendredi 13 juin 2014 à 13h15, par

Temps de rechargement augmenté

L'île du Temps figé est connue pour ses combats PvP notamment grâce à un objet nommé Encensoir d'éternelle agonie. En l'utilisant contre 90% de vos points de vie, vous devenez hostile à tous les joueurs sur l’île du Temps figé sans distinguer l’Alliance de la Horde. Auparavant, le temps de rechargement de cet objet était de 10 minutes. Désormais, celui-ci est de 1 heure.

Il faut également noter que le Serment du guetteur de feu coûte désormais 100 pièces de l'île du Temps figé et n'a que dix minutes de temps de rechargement. L'obtention des pièces sanglantes permet notamment de mettre la main sur les fameux Rênes de mushan cendrepeau. Que pensez-vous de ces changements ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

CD encensoir d'éternelle agonie

Voici quelques explications sur la raison du correctif apporté aux pièces sanglantes qui s'est traduit par une modification du temps de recharge de l’encensoir de l’éternelle agonie :

La conception de l’île du Temps figé s’est accompagnée d’une réflexion visant à pousser les joueurs à participer au JcJ dans le monde, indépendamment de toute problématique d’équilibre des factions. C’est dans ce but que nous avions créé l’encensoir d’éternelle agonie et le mécanisme des pièces sanglantes, introduisant ainsi sur l’île une sorte de « troisième faction » qui constitue une source de danger supplémentaire pour les aventuriers.

Nous étions satisfaits du résultat lors du déploiement de la mise à jour 5.4, mais l’atmosphère sur l’île du Temps figé s’est peu à peu transformée. La plupart des joueurs qui s’y risquent aujourd’hui le font essentiellement pour équiper leurs personnages secondaires ou essayer de mettre la main sur des objets rares. En conséquence, il nous a semblé opportun de faire passer le temps de recharge de l’encensoir de l’éternelle agonie à 1 heure. Les joueurs souhaitant l’utiliser pourront toujours le faire, mais toute défaite sera désormais nettement plus handicapante que par le passé.

Cela étant dit, nous tenons à conserver le mécanisme des pièces sanglantes (et les récompenses correspondantes). Nous avons donc modifié le prix du serment du guetteur de feu afin que ce dernier puisse être acquis auprès du porte-parole Gulan pour 100 pièces du Temps figé. Le serment du guetteur de feu permet d’obtenir des pièces sanglantes lors des victoires en JcJ, ne modifie pas votre faction et peut être utilisé partout, y compris sur les champs de bataille. Nous avons également réduit son temps de recharge à 10 minutes (identique à sa durée), supprimé les restrictions liées aux montures et considérablement augmenté les chances d’obtention de pièces sanglantes pour chaque joueur vaincu. L’objectif est d’encourager l’utilisation du serment du guetteur de feu sur les champs de bataille pour obtenir ces pièces.

Dans l’ensemble, nous pensons que ces changements vont non seulement attirer davantage de joueurs en quête de récompenses sur l’île du Temps figé, mais aussi améliorer le mécanisme d’obtention des pièces sanglantes. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations, nous ne manquerons pas de procéder à des ajustements supplémentaires si nécessaire.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

hunter2112
  • 125 messages

+
+0
-
Des aujourd'hui?
Ninja-Monk
  • 27 messages

+
+0
-
@Hunter2112

Depuis mercredi...

" Que pensez vous de ces changements ? "

De la merde, pure et simple...

J'imagine que c'est pour donner satisfaction aux ouin-ouin-boys...

Bha ça va être tout le contraire :

Avant t'avais 10min de CD, tu pouvais te permettre quelques tentative foireuse en solo, maintenant tu va vouloir préserver ton CD et être sur de ta victoire, donc les gens vont s'orientés vers des freekill ( qui a dis sésame ?! ) et ça va ouiner encore plus.
Ou alors ça va être des groupes de 3-4 fufus, mais encore faudra t-il décider de qui portera le coup fatal pour avoir la pièce.
Tsukefira
  • 31 messages

+
+0
-
Attendons nous à des rage whisp quand on tuera une personne avec l'encensoir :p
Oriik
  • 1108 messages

+
+0
-
1h ?! Mais on va faire quoi une fois mort nous ? Déjà que quand on se promène avec ce machin on se fait full focus, si en plus il faut attendre une heure !
C'est bien dommage.
Pour éviter la rage j'aurai plus vue un système du genre :
Quand un joueur a été sacrifié pour Ordos (et ne rapporte donc plus de pièce) ET qu'il est de notre faction il redevient une cible amicale.
Le PvP sauvage est un des meilleurs aspects du jeu, pourquoi lui mettre autant dans la gueule ...
makfoulie
  • 61 messages

+
+0
-
@Orrik: "Le PvP sauvage est un des meilleurs aspects du jeu, pourquoi lui mettre autant dans la gueule ..."

car 90% des joueurs font du pve et se croient over skill avec leur addon dbm qui leur dit quoi faire à la seconde prêt!
Ninja-Monk
  • 27 messages

+
+0
-
Je crois ( mais pas sur... )
Qu'on a une compensation via l'autre item...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/sc ... 14/354.jpg
Mnluffy
  • 47 messages

+
+0
-
Le truc que certains ont encore du mal a comprendre c'est que a chaque chose il y'a des bon point mais aussi et très souvent de l'abus pour eviter l'abus ils ont sortit ça et je trouve ça très bien. car même si je comprends les pvp boys de se divertir avec du pvp sauvage, les personne qui veulent faire leurs quetes et profiter du contenue pve de l'ile ne peuvent pas car ils se font défoncer a longueur de temps par des pvpboys
herøes
  • 41 messages

+
+0
-
Mamy, je pense que tu t'es trompé pour la news, c'est le Serment du guetteur de feu qui vois son temps de recharge réduit, passant de 1h à 10 minutes de recharge, ce qui est plus logique étant donné la durée du buff et son utilité en BG.
XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
En fait, ils ont inversé le CD des deux objets.

Et du coup, c'est plus intéressant de faire le HF tout seul dans son coin avec l'autre objet et un deuxième compte gratuit afin de chain kill un lvl 1 (car la cible n'a pas besoin de donner de l'honneur pour donner une pièce)
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je pense que c'est une bonne idée, je me suis pas encore lancé dans la quête de cette monture

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news