logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Équipement de niveau 80 pour débuter les donjons de Cataclysm

Le 04 juin 2013 à 15:47, par
L'intendante Iris Rêvelune au Mont Hyjal

Il y a quelques jours, nous vous présentions 3 nouveaux personnages implémentés au patch 5.3 dans World of Warcraft. Aujourd'hui, nous revenons sur deux autres Pnjs qui intéresseront particulièrement les joueurs de niveau 80 optant pour une montée en niveau via les instances.

En effet depuis la nouvelle mise à jour, vous pouvez interagir avec deux nouveaux intendants qui vous permettront d'obtenir de l'équipement de niveau 232 et ainsi débuter les premiers donjons de l'extension de Cataclysm dès le niveau 80 atteint. Vous pouvez ainsi trouver Iris Rêvelune à l'Auberge de Nordrassil du Mont Hyjal et Erunak Parlepierre à Vashj'ir. Toutefois, nous vous conseillons d'acheter vos objets directement à l'intendante du Mont Hyjal. Comme le souligne le site Wow Insider, le mécanisme du phasing ne permet plus à l'intendant de Vashj'ir de vous proposer l'équipement une fois la toute première chaine de quêtes de la Forêt de Varech'tar terminée.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news