logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Excursions temporelles 7.2.5 : le retour de World boss de WoW Vanilla

Lundi 24 avril 2017 à 10h30, par
excursions temporelles 7.2.5 : le retour de 3 world boss de wow classique

Le patch 7.2.5, bien que mineur, semble proposer plusieurs nouveautés dont le retour d'anciens World boss à l'occasion des Excursions temporelles. En effet, comme vous le savez désormais pendant une période prédéfinie, les Marcheurs du temps vous proposent de participer à des donjons, d'extensions précédentes, adaptés à votre niveau.

Lors de la prochaine mise à jour, nous savions déjà que le premier raid des Excursions temporelles, à voir le jour sous cette forme, serait le Temple Noir. Cependant, ce n'est pas la seule surprise réservée par Blizzard puisque nous apprenons que d'anciens World Boss de l'ère Vanilla seront aussi disponibles. Ainsi, vous pourrez retrouver Lord Kazzak, Azuregos, et les 4 dragons Léthon, Emeriss, Taerar et Ysondre. De quoi raviver les souvenirs des anciens joueurs de World of Warcraft !

Les World boss des Marcheurs du temps (7.2.5)

Dans la prochaine mise à jour, vous pourrez affronter des World boss, de l'ère WoW Vanilla, grâce aux excursions temporelles. En effet, il existe une quête intitulée The Originals qui nécessite de tuer des World boss spécifiques afin de remporter 25  Insigne distordu dans le temps. Nous savons aussi que l'ivl des récompenses est de 840+ pour les joueurs de niveau 110. Notez que la quête n'est pas disponible toute l'année, comme l'indique Wowhead, et ne pourrait être accessible que pendant un événement spécial.

En plus de faire revivre d'anciens souvenirs aux premiers joueurs de World of Warcraft, ces World boss permettront aussi de récupérer de l'équipement unique, qui n'est plus disponible en jeu actuellement, pour les amateurs de transmogrification.
Bâton de croissance luxuriante

"Bâton de croissance luxuriante"

Lame de cauchemar

"Lame de cauchemar"


Les World boss

Pour la première fois, les Marcheurs du temps proposeront de partir à la rencontre de World boss très symbolique dans l'univers du jeu. En effet, vous pourrez affronter Lord Kazzak, Azuregos, et les 4 dragons Léthon, Emeriss, Taerar et Ysondre. A l'époque de WoW Vanilla, pour affronter ces world boss, vous deviez constituer un raid de 40 joueurs de niveau 60.

Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

arquandis
  • 14 messages

+
+8
-
Je me rappelle quand je me baladais sur le logiciel wowcarto à l'époque, je voyais une grosse tête de mort au bois de la pénombre. Un pote m'avait dit que c'était un dragon géant et qu'il fallait être très nombreux pour le tuer.

Ça m''avait fait rêver mais je pouvais pas jouer assez pour être lvl 60.

La revanche a sonné !
dadusie
  • 24 messages

+
+3
-
Citation de arquandisJe me rappelle quand je me baladais sur le logiciel wowcarto à l'époque, je voyais une grosse tête de mort au bois de la pénombre. Un pote m'avait dit que c'était un dragon géant et qu'il fallait être très nombreux pour le tuer.

Ça m''avait fait rêver mais je pouvais pas jouer assez pour être lvl 60.

La revanche a sonné !


Je savais pas ce que c'étais, et j'avais été voir par moi même, il m'avait découpé le dragon :o

C'est l'heure de la revanche pour moi aussi :)
Rozikos
  • 19 messages

+
+1
-
J'espère sincèrement que le succès sera au rdv.
Je veux mon Naxx 60 Icc et Uldu marcheur du temps ^^
Ifreann
  • 9 messages

+
+3
-
SALSIFIS !!!
Faramir
  • 41 messages

+
+1
-
Hoooooo l occasion de prendre ma revenche. Ils m avaient violé à tour de rôle ces petits salauds. A la bonne époque, ça me rajeunît pas.
Tu faisais ton curieux car t étais en extase car tu découvrais le bois de la pénombre. Tu venais juste de te faire démolir par le balafré qui se promène sur le chemin, tu te dis mais que pourrait il bien y avoir au milieu de la carte. Ha bha deux fois mort comme une merde. Hahaha.
Vorti
  • 13 messages

+
+1
-
Pourvue qu'ils soient durs...
Klàyz
  • 26 messages

+
+4
-
J'ai de plus en plus l'impression qu'a l'instar de Cataclysme, la prochaine extension se jouera en grande partie sur Kalimdor/Royaume de l'Est. Je ne sais pas comment ils comptent le faire, mais s'ils font revivre sérieusement ces deux continents, je vote pour !
winnyman972
  • 432 messages

+
+2
-
Moi je me suis fait one shot à Azshara sans comprendre ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'un pote me dise qu'il y avait là bas un dragon Wb...
+
+0
-
C'est parfait, j'ai un compte a régler avec le deagon du bois de la pénombre, si vous voyez ce que je veux dire.
winnyman972
  • 432 messages

+
+1
-
Citation de AzrathukadC'est parfait, j'ai un compte a régler avec le deagon du bois de la pénombre, si vous voyez ce que je veux dire.

Non

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news