logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Expédier un jour ses objets héritage vers un autre royaume ?

Mercredi 26 déc. 2012 à 18h51, par
Objets héritages et autres royaumes

Une question revient très souvent sur les forums du monde entier lorsque le thème des objets héritage est abordé : pourra-t-on un jour expédier ces objets vers un autre royaume ? À cette question, le Community Manager Draztal tente d'y répondre, le plus clairement possible sur le forum officiel de Blizzard.

Ainsi, il nous explique que la technologie d'aujourd'hui ne leur permet pas encore d'effectuer une telle implémentation dans le jeu. Les obstacles sont encore bien trop nombreux avant qu'un tel procédé soit accessible à l'ensemble des joueurs de World of Warcraft. Afin de mettre un terme à ce perpétuel débat, Draztal insiste sur le fait qu'une telle mise à jour est hautement improbable dans Mists of Pandaria. Cette technologie verra-t-elle le jour à la prochaine extension ? Il est évidemment bien trop tôt pour en parler. En attendant, que pensez-vous de cette limitation technique ? Regrettez-vous le fait de ne pas pouvoir profiter de vos objets héritage sur d'autres royaumes ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Je trouve ça débile... Ils sont capable de faire des DJ interserveur, lié les HF au compte... etc. On nous prend pour des billes je crois !
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
-
Non car déjà les DJ sa se passe sur d'autres serveurs que les serveurs royaume. Pour se qui est des HF c'est simple d’héberger la base de donnée sur un serveur commun. Mais pour se qui est des objets, il doivent dans se cas mettre en commun la base de donnée des objets et se qui doit être trop compliqué pour ça. Dans se cas ils doivent mettre en place une porte de sortie tout en restant sécuriser pour permettre se genre de transféré, un peu comme le transféré de perso mais en live.
djbapt
  • 5980 messages

+
+0
-
Carrément Theyo, ils ont qu'à mettre en oeuvre un système comme la récupération d'objet, où un utilitaire informatique, suite à une demande du joueur par le biais du site de wow enlève l'objet héritage du perso qui le possède et l'envoie au perso qui en a besoin.
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Elsaria, ça existe déjà sur d'autres jeux... Sous forme de banque lié au compte. Donc bon, faut à un moment où un autre arrêter de nous prendre pour des attardés !

Et ils sont payés pour faire un jeu qui s'approche de la perfection...
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
-
Sauf que wow tourne sur un coeur de plus de 8ans qui a déjà eu son lot de modification diverse. Il est plus facile de modifier un coeur tout neuf qui est déjà préparé a se genre de modification, mais 8ans après c'est le fondement de certain système qu'ils faut modifier sans pour autant déstabiliser les autres.

Si le jeu commence a devenir instable car ils on implanté une banque inter-royaume, tu considéra que le jeu s’approchera de la perfection (dernier exemple en date, l’intégration du combat de mascotte sur beta, retiré quelque jour plus tard pour cause d'instabilité).
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Le coeur est de plus en plus neuf puisqu'ils changent de plus en plus de choses.

Et c'est à eux de faire tout pour que ça soit stable. Juste ils ne s'en préoccupent pas !
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Plus simple tu payes pas l'objet directement mais tu le débloques (un peu comme les HFs), une fois qu'il est débloqué tu peux récupérer gratuitement l'objet avec tous tes personnages. (Parce que les HFs lié au compte ils savent faire et les objets disponible uniquement sous certaine condition c'est pas la mer à boire ^^)

Mais bon après si on pouvait avoir facilement full héritage ils auraient moins de migrations payantes.
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Citation de WhreithMais bon après si on pouvait avoir facilement full héritage ils auraient moins de migrations payantes.


C'est donc du foutage de gueule !
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
J'ai oublier d'avoir un petit CQFD :p
Crocmagnon
  • 3457 messages

+
+0
-
C'est surtout qu'avec ta version, il ne faudrait acheter les héritages qu'une seule fois. Alors que dans le système actuel, si tu veux un nouveau torse héritage pour un de tes personnages, il te faut l'acheter. Alors certes y'a les boites aux lettres. Mais perso j'étais pas H24 à côté d'une boîte aux lettres quand je me déconnectais. Tu vois ce que je veux dire ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news