logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Expéditions îles Brisées : événement bonus du 5 au 12 octobre

Le 05 oct. 2016 à 9:12, par
Evénement bonus expéditions dans WoW

Les expéditions des îles Brisées vous permettent, entre autres, d'améliorer votre réputation envers les nouvelles factions de l'extension. Sachez qu'à partir du 5 octobre (09h00) et jusqu'au 12 octobre (06h00) vous bénéficiez automatiquement d'un événement bonus dédié aux expéditions.

Vous gagnez une amélioration passive qui apporte un supplément de 50 % de réputation lorsque vous terminez une expédition. Ce gain n'est pas négligeable lorsque l'on sait que les réputations sont utiles afin de débloquer une partie du méta haut-fait qui vous permettra de voler plus tard dans l'extension. N'oubliez pas non plus que cette semaine coïncide avec l'accès à la Foire de Sombrelune, une chance de plus afin d'obtenir rapidement le niveau exalté sur ce continent.

Expéditions Îles brisées : le guide complet

Afin d'en apprendre davantage sur les expéditions, nous vous invitons à consulter notre guide dédié à ce sujet.

Comment profiter de l'événement bonus d'expéditions ?

Pour profiter pleinement de l'événement bonus d'expéditions, qui aura lieu du 5 au 12 octobre, rendez-vous auprès de l'Archimage Timear situé près du Fort Pourpre à Dalaran aux îles Brisées.

Ce personnage non-joueur vous propose la quête Le monde vous attend. Vous devez terminer 20 expéditions. Une fois la quête réalisée, vous obtenez en récompense 5 000 Ressources de domaine de classe !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news