logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Expéditions inutiles : le Mage de la mort

Le 17 oct. 2012 à 17:40, par
Chronique : le Mage de la mort

A l’occasion de notre 45ème expédition inutile, Skünck et moi avons décidé de vous présenter une incroyable astuce pour devenir une machine à tuer en champ de bataille. Partagé par God of Macro, ce « mini-cheat » consiste à monter un personnage au niveau 84 et de l’équiper d’objets lqe (lié quand équipe) de Mists of Pandaria.

Le résultat est impressionnant : 180 000 points de vie et 12 600 puissance des sorts au niveau 84. Il s'agit clairement, d'un des plus grands « God Mode » de l'histoire de WoW. Découvrez sans attendre ce que ça donne dans un Rivage des anciens éclair !

Chronique

Expéditions inutiles : le Mage de la mort

Pour ceux qui ont du mal à lire la vidéo ou pour profiter de la HD, vous pouvez également la visionner sur jeuxvideo.com.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news