logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Extensions de WoW : Légion ardente, Trolls et Rêve d’émeraude

Vendredi 26 juil. 2013 à 12h38, par
Indices sur les prochaines extensions de WoW

Selon le site 2P, Greg Street, alias Ghostcrawler, se serait exprimé lors du ChinaJoy 2013, le plus grand salon vidéo ludique de Chine continentale, sur les extensions à venir de World of Warcraft. Il aurait tout d'abord indiqué que les joueurs reviendraient en Azeroth après avoir quitté Mists of Pandaria.

Il aurait ensuite précisé que les développeurs travaillaient non seulement sur la prochaine extension de WoW, mais également sur les suivantes. Enfin, Ghostcrawler aurait dévoilé des thèmes possibles pour les prochaines extensions : La légion ardente, les Trolls et le fameux Rêve d’émeraude. Des indices qui pourraient nous laisser présager le prochain contenu additionnel de World of Warcraft. Pour rappel, la nouvelle extension sera dévoilée lors de la BlizzCon 2013, les 8 & 9 novembre. Notez toutefois que rien n'a été pour le moment confirmé par Blizzard.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Ace - LGE
  • 355 messages

+
+0
-
Je trouve cette info un peu grosse.. je préfère attendre la Blizzcon ^^
Sanavirath
  • 1633 messages

+
+0
-
Les Trolls

Hum, j'aurais plus vu autres choses, on a beaucoup eu de Trolls.
logh
  • 206 messages

+
+0
-
les trolls, le truc que tu as en récurrence sur TOUTES les extensions, je pense qu'un petit raids pour en finir une fois pour toute serait bienvenue...
et le reve d'emeraude ??? sans dec on va y faire quoi la bas ? tout est resté vierge comme a la creation d'azeroth doit pas y avoir grand chose a y faire sans compter que seul les etres de grandes puissances peuvent s'y introduire hormis druides et dragons emeraude
Ezorde
  • 89 messages

+
+0
-
On a eu trop de troll,trop a cata,et bien sur trop a MoP,ca serais recyclé ce qui l'est déjà,la légion ardente/le rêve d'émeraude ferais plaisir a beaucoup de joueur,encore faut il que l'extension sois réussi.
Cytherne
  • 29 messages

+
+0
-
@logh : Suit le Lore, on sait qu'il y a un dieu très ancien dans le rêve d'Emeraude ;D
Horous
  • 242 messages

+
+0
-
"Il aurait tout d’abord indiqué que les joueurs reviendraient en Azeroth après avoir quitté Mists of Pandaria."

Comment ça revenir? Mop est déjà en Azeroth
Dax
  • 3155 messages

+
+0
-
Je mise tout sur le Rêve émeraude, avec N'zoth, et Azshara en grande méchante de la prochaine extension.
Phokhorus
  • 50 messages

+
+0
-
C'est évident qu'un jour ou l'autre une extension serait basé sur les Zandalari après tout on sais toujours pas ce qui s'est passé pendant le cataclysm à zandalar à par que l'île a été endommagé, on ne s'est pas qu'est ce que le roi rastakhan est devenu non plus probablement un gros boss si l'extension sort et SURTOUT Zul le troll le plus connus du jeu qu'est ce qu'il est devenu on le voit rapidement à cataclysm mais pendant leurs campagne pour aider Lei Shen on entend pas parler de lui sauf pour dire que c'est leurs prophète qui les a menés ici.
Ce serai vraiment intéressant de faire une extension pour tirer un trait là dessus c'est un peu comme les nagas on sait toujours pas ce qu'ils font avec Neptulon dans Nazjatar avec l'aide de Azshara un des boss que j'attend le plus dans le jeu et son pote DTA qui les a transformés de Quel'Dorei en ce qu'ils sont.
Phokhorus
  • 50 messages

+
+0
-
@Dax
Si N'zoth et Azshara seront dans la prochaine extension ce ne sera surement pas le rêve d'émeraude mais un extension basé sur le maelstrom et tout ce qui le borde.
Bien que N'zoth soit le DTA supposé être le complice pour ce qui arrive au rêve d'émeraude, il est comme même censé être enfermé sous la mer par les titans raisons pour laquelle il a pu pactiser avec les Quel'Dorei survivant à l'explosion du puits d'éternité et même si l'hypotèse qu'un terme du contrat était de libérer N'zoth de sa prison sous marine contre la survie d'Azshara et de ses disciples est possible, je ne vois pas comment les Naga ont détruit la prison des Titans.
kurchak
  • 20 messages

+
+0
-
Une petite question pour vous amis connaisseur, je suis sur wow depuis 1 ans et j'entend toujours parler des DTA des titans etc...
Pouriez vous me donnez un site/lien ou il est expliqué le lore de wow?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news