logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Fauchemoelle : l'apparence du Chevalier de la mort découverte

Le 04 oct. 2016 à 18:23, par
De nouvelles informations concernant la méthode pour obtenir l'apparence cachée du Chevalier de la mort Impie

Depuis le début de Legion, de nombreuses apparences cachées ont été découvertes au fur et à mesure de la progression du niveau de connaissance des armes prodigieuses. Le sixième niveau a notamment permis aux joueurs de récupérer les armes du Paladin Vindicte et du Mage Arcanes.

Il a cependant également déverrouillé l'accès à une apparence cachée extrêmement bien dissimulée du Chevalier de la mort : Fauchemoelle. Cette découverte met ainsi fin aux nombreuses discussions de la communauté qui avaient pour but de révéler l'emplacement de cette apparence mystérieuse. Découvrez dans cet article toutes les informations pour vous permettre de l'obtenir.

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus de l'apparence pour Chevalier de la mort Impie évoquée dans cet article, il en existe trente-cinq autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Toutes les informations sur l'apparence du Chevalier de la mort Impie

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article la démarche à suivre pour obtenir Fauchemoelle, l'apparence cachée d'Apocalypse :

  • Vous devez atteindre le niveau 6 de connaissance des armes prodigieuses.
  • Vous avez alors une petite chance lorsque vous utilisez le talent Apocalypse de voir apparaître une armée des morts spéciale qui laisse tomber Le journal perdu du Professeur Putricide au sol.
  • Une fois que vous avez lu le journal, vous avez alors accès à une trappe sous le réservoir au nord de la salle du Professeur Putricide à la Citadelle de la Couronne de glace.
  • Vous vous retrouvez alors dans le Laboratoire secret de Putricide où vous rencontrez Stitchwork. Une fois la créature vaincue, vous pouvez récupérer Le crochet de Fauchemoelle sur son cadavre.

Fauchemoelle Chevalier de la mort Impie

"Fauchemoelle Chevalier de la mort Impie"

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news