logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Fauchemoelle : l'apparence du Chevalier de la mort découverte

Mardi 04 oct. 2016 à 18h23, par
De nouvelles informations concernant la méthode pour obtenir l'apparence cachée du Chevalier de la mort Impie

Depuis le début de Legion, de nombreuses apparences cachées ont été découvertes au fur et à mesure de la progression du niveau de connaissance des armes prodigieuses. Le sixième niveau a notamment permis aux joueurs de récupérer les armes du Paladin Vindicte et du Mage Arcanes.

Il a cependant également déverrouillé l'accès à une apparence cachée extrêmement bien dissimulée du Chevalier de la mort : Fauchemoelle. Cette découverte met ainsi fin aux nombreuses discussions de la communauté qui avaient pour but de révéler l'emplacement de cette apparence mystérieuse. Découvrez dans cet article toutes les informations pour vous permettre de l'obtenir.

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus de l'apparence pour Chevalier de la mort Impie évoquée dans cet article, il en existe trente-cinq autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Toutes les informations sur l'apparence du Chevalier de la mort Impie

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article la démarche à suivre pour obtenir Fauchemoelle, l'apparence cachée d'Apocalypse :

  • Vous devez atteindre le niveau 6 de connaissance des armes prodigieuses.
  • Vous avez alors une petite chance lorsque vous utilisez le talent Apocalypse de voir apparaître une armée des morts spéciale qui laisse tomber Le journal perdu du Professeur Putricide au sol.
  • Une fois que vous avez lu le journal, vous avez alors accès à une trappe sous le réservoir au nord de la salle du Professeur Putricide à la Citadelle de la Couronne de glace.
  • Vous vous retrouvez alors dans le Laboratoire secret de Putricide où vous rencontrez Stitchwork. Une fois la créature vaincue, vous pouvez récupérer Le crochet de Fauchemoelle sur son cadavre.

Fauchemoelle Chevalier de la mort Impie

"Fauchemoelle Chevalier de la mort Impie"

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

zsnail
  • 2 messages

+
+1
-
Enfin ! Merci ! Olos !
Sansnöm
  • 40 messages

+
+1
-
Excellent !! j adore la façon de la gagner!!
logh
  • 206 messages

+
+0
-
Apparement le proc du livre n'est pas encore certain.

on parle qu'il faut la connaissance 6+

ou encore 25 trait sur l'arme.

et également avoir débloquer l'amélioration avec l'abomination dans le fief.

Je ne sais pas si Mamy est 100% sur de son coup, si c'est le cas moi qui suis en dk sang actuellement je tenterais ma chance ^^
Olos
  • 194 messages

+
+2
-
Citation de loghApparement le proc du livre n'est pas encore certain.

on parle qu'il faut la connaissance 6+

ou encore 25 trait sur l'arme.

et également avoir débloquer l'amélioration avec l'abomination dans le fief.

Je ne sais pas si Mamy est 100% sur de son coup, si c'est le cas moi qui suis en dk sang actuellement je tenterais ma chance ^^


Pour le moment, peu de personnes ont réussi à obtenir cette apparence. De ce fait, il est, en effet, difficile de connaître exactement tous les pré-requis pour avoir une chance d'obtenir le livre. Les deux joueurs qui ont indiqué l'avoir eu avaient tous les deux le niveau 6 de connaissance et l'amélioration de domaine Réanimation. Il est cependant également possible que d'autres pré-requis soient nécessaires.

Cependant, comme de nombreuses apparences cachées nécessitent d'avoir atteint un niveau de connaissance pour être débloquée, il est fort probable que le niveau 6 soit nécessaire pour obtenir celle-ci. Pour les autres, il faudra attendre d'avoir plus de retour pour être sûr. S'il y en a d'autres, nous les ajouterons prochainement.
Gasgar
  • 44 messages

+
+0
-
Putain le truc pas trop poussé x)
C'est cool je trouve, ils font pas des trucs tous pourris ou il suffit de l'acheter (à quelques exception près ofc ^^)
logh
  • 206 messages

+
+0
-
Merci des précisions Olos. je guete également si j'arrive à l'avoir par inadvertance. j'essaierai de vous en faire part =)
Ænima
  • 88 messages

+
+0
-
Ça va il suffit juste d'être patient et ça vient tout seul. Comparée à la Porte-Cendre corrompue, c'est bien plus accessible.
logh
  • 206 messages

+
+1
-
hello je confirme les moyens d'obtention décrit ici.
vous pouvez reset apocalypse en entrant dans l'ordalie, bon farm a tous.
Ulfarks
  • 1 message

+
+1
-
Bonjour !

Merci pour ce guide, mais je voudrai une confirmation : le talent de Domaine Réanimation est obligatoire ? Ou on a juste besoin d'être au niveau 6 de la connaissance d'artefact ?

Merci d'avance :)
Olos
  • 194 messages

+
+0
-
Citation de UlfarksBonjour !

Merci pour ce guide, mais je voudrai une confirmation : le talent de Domaine Réanimation est obligatoire ? Ou on a juste besoin d'être au niveau 6 de la connaissance d'artefact ?

Merci d'avance :)


J'ai été vérifier le post original et un joueur ne possédant pas ce talent de domaine à également pu l'obtenir. Il reste cependant à savoir si il faut avoir obligatoirement terminé l'un des recherches de ce palier avant de pouvoir obtenir le livre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news