logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Faucon-dragon de l’Eclipse, Faucon des flèches solaire, Tapage dans la jungle

Le 11 oct. 2015 à 14:25, par
Courrier des fans WoW

Nous revoici avec un joli courrier des fans en ce dimanche 11 octobre. Nous avons reçu, ces derniers mois, de nombreuses captures d'écran que nous tenions à partager sur le site. Cette news vous présentera les dernières acquisitions des joueurs dans World of Warcraft.

Il fera la part belle aux montures issues de l'événement des Marcheurs du temps, de la Fête des brasseurs (retirée depuis) et d'un World Boss. Nous rencontrerons aussi deux joueurs disposant de titres. Pour figurer dans une prochaine news, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à courrierdesfans@mamytwink.com.

Faucon-dragon de l’Eclipse, Faucon des flèches solaire, Tapage dans la jungle

Balouzwait et le Faucon-dragon de l'Eclipse

"Balouzwait et le Faucon-dragon de l'Eclipse"

Haldrys et son Faucon des flèches solaire

"Haldrys et son Faucon des flèches solaire"

Héroes valide le meta haut-fait Tapage dans la jungle

"Héroes valide le meta haut-fait Tapage dans la jungle"


Akira et la monture Bélier de la fête des Brasseurs

"Akira et la monture Bélier de la fête des Brasseurs"

Axara et Benderine et le titre Prédatrice

"Axara et Benderine et le titre Prédatrice"


  • Balouzwait, sur le serveur Kirin Tor, a farmé pendant 3 jours les insignes distordus dans le temps pendant l'événement dédié à Burning Crusade. Cela lui a permis d'acheter les Rênes du Faucon-dragon de l’Eclipse auprès de l'intendant. Pour connaître les dates des prochains événements, nous vous invitons à consulter notre guide des Marcheurs du temps et insigne distordu dans le temps.
  • Haldrys, évoluant sur le serveur Conseil-des-Ombres, est un joueur chanceux puisqu'il a obtenu le Faucon des flèches solaire. Il s'agit d'une monture flamboyante que vous pouvez retrouver, de façon rare, dans la table de butin du World Boss Rukhmar dans les Flèches d'Arak en Draenor.
  • Héroes, sur le serveur Vol'jin a validé le meta haut-fait Tapage dans la jungle. Il est désormais le détenteur du titre « de la jungle ». Sur la capture d'écran on peut remarquer sa monture Sanglier infernal hirsute et la mascotte Bébé tigre sauvage obtenues auprès de la faction des Traquesabres.
  • Akira, nous envoie une capture d'écran d'une acquisition faite il y a quelques années lors de la Fête des brasseurs. Il s'agit de la monture Bélier de la fête des Brasseurs. Notez que cette dernière n'est plus disponible actuellement dans le jeu.
  • Axara et Benderine, du serveur Vol'jin, ont obtenu au mois de juillet dernier le titre Prédatrice pour leurs personnages. Pour l'acquérir, vous devez vaincre Xemirkol, un élite rare, dans la jungle de Tanaan. Leurs personnages ont ainsi pu ajouter ce titre à leur collection très peu de temps après la sortie du patch 6.2.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news