logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Faucon Gangrefeu : récompense du haut-fait 250 montures

Le 13 août 2014 à 1:52, par
Une nouvelle monture faucon

Une nouvelle extension comprend de nouveaux territoires à explorer ou bien encore de nouveaux défis à relever. Cependant, une nouvelle extension introduit aussi de nouveaux hauts-faits en particulier celui récompensant les collectionneurs de montures. En effet, un tout nouveau haut-fait intitulé Mountacular couronnera les joueurs ayant obtenu 250 montures. Ils seront, par la même occasion, gratifiés d'une pièce de collection supplémentaire, le Faucon gangrefeu.

Celui-ci peut vous sembler familier au premier abord puisque son modèle est inspiré de l'Oeuf fumant de Millagazor apparu au patch 4.2. Pour l'anecdote, ce faucon vert n'était pas la récompense initialement prévue pour ce haut-fait, comme l'explique Jonathan LeCraft par le biais d'un tweet. Nous devions effectivement obtenir un Drake Émeraude. Toutefois nulle crainte à avoir pour celui-ci puisqu'il ne sera pas oublié pour autant et se voit offrir une nouvelle chance dans la prochaine extension. Vous pouvez dès à présent voter pour le moyen d'obtention, le plus approprié à vos yeux, du Drake Emeraude grâce au sondage mis à votre disposition par Blizzard. Que pensez-vous de ces récompenses ?

Monture Faucon gangrefeu

Ce faucon récompensera les joueurs ayant 250 montures

"Ce faucon récompensera les joueurs ayant 250 montures"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (67)

Retour aux news