logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Faucon gangrefeu, Tranchedos cuirassé et Luth solaire du roi phénix

Le 13 juil. 2015 à 18:21, par
Le nouveau courrier des fans

Après les différentes annonces du week-end centrées essentiellement sur le film Warcraft, nous revenons en ce début de semaine avec une galerie d'images envoyées par les lecteurs.

Dans celle-ci, nous vous proposons comme à notre habitude des montures, mais aussi d'autres acquisitions « musicales ». Nous remercions les joueurs pour leur participation et nous vous rappelons l'adresse mail afin de nous faire parvenir vos captures d'écran courrierdesfans@mamytwink.com.

Faucon gangrefeu, Tranchedos cuirassé et Luth solaire du roi phénix

Zôk et sa monture Faucon gangrefeu

"Zôk et sa monture Faucon gangrefeu"

Cékor et sa monture Tranchedos cuirassé

"Cékor et sa monture Tranchedos cuirassé"


Lapo et les deux armes issues du marché noir

"Lapo et les deux armes issues du marché noir"

Elizaventa et la Terreur-du-ciel majestueuse

"Elizaventa et la Terreur-du-ciel majestueuse"


  • Zôk, du serveur Illidan, a réussi à accomplir le haut-fait Montastique ! et ainsi récupérer le Faucon de gangrefeu. Il s'agit ici de collectionner 250 montures dans World of Warcraft.
  • Cékor, évoluant sur le serveur Chants éternels, est un joueur chanceux. Il a en effet réussi à obtenir le Tranchedos cuirassé. Cette monture peut être trouvée dans la table de butin de 4 élites spécifiques du patch 6.2. Pour en apprendre davantage sur leur localisation, nous vous invitons à consulter notre guide de la jungle de Tanaan.
  • Lapo, du serveur Hyjal, est désormais l'heureux détenteur de l'Eventreur en arcanite et de la Luth solaire du roi phénix. Vous pouvez vous aussi obtenir ces armes uniques au Marché noir en Draenor.
  • Elizaventa, du serveur Hyjal, est assuré de voler en Draenor dans un prochain patch. Il a en effet réalisé le haut-fait Guide de Draenor et ainsi ajouté à sa collection la monture Terreur-du-ciel majestueuse

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news