logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Fêter le nouvel an en Azeroth

Le 31 déc. 2012 à 12:41, par
Des feux d'artifice dans les capitales

Les heures s’égrènent tout doucement et la fin de l'année approche. Afin de fêter le passage au nouvel an dans un sentiment de paix et de sérénité, le ciel d'Azeroth se parera de mille et une couleurs en cette nuit de réveillon.

Du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013, des feux d'artifice seront lancés toutes les heures afin d'orner le ciel des capitales. À cette occasion, n'hésitez pas à rendre une petite visite au Technicien du Fabuloforme situé dans la capitale principale de votre faction. En effet, vous pourrez effectuer une quête intitulée Les fêtes du Nouvel an ! qui clôturera cette année 2012. Notez d'ailleurs que les gardes de Baie-du-Butin, grisés par l'ambiance festive, déposeront les armes en cette période et s'accorderont un sommeil bien mérité.

Fêter le nouvel an en Azeroth

Les gardes de Baie-du-Butin fêtent aussi le nouvel an !

Les gardes de Baie-du-Butin savourent pleinement le passage au nouvel an en s'offrant un sommeil réparateur

Les gardes de Baie-du-Butin savourent pleinement le passage au nouvel an en s'offrant un sommeil réparateur

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news