logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Fiefs : déplacement et désignation du bourg

Samedi 03 mai 2014 à 11h17, par
Quelques informations sur les fiefs

Nous apprenons de nouvelles informations sur les fiefs aujourd'hui ! Il y a quelques jours, nous vous présentions un détail qui avait déçu les joueurs : le fief ne pourra pas être placé dans la région souhaitée par le joueur. Il y a quelques jours, Mumper a précisé sur Twitter que les développeurs aimeraient pouvoir rendre le fief déplaçable à partir du niveau 3. C'est une opération très difficile mais Mumper précise que les développeurs font leur possible.

Dans un autre tweet, nous apprenons que les fiefs seront nommés d'après le nom du personnage qui le dirige. Nous ne savons pas si le nom sera donné de manière temporaire en attente d'un nom choisi ou s'il s'agit du seul nom possible. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

MrDalkar
  • 135 messages

+
+0
-
Dans la sandbox de WoD, on spawn dans notre fief, et c'était Fief de Dalkar :D J'aime bien, et j'espère vraiment qu'on pourras les déplacer :o
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
je me demande si on y aura accès en monture comme les autres villes ou alors il faudra prendre un tp ou une pdf? J’espère que les fief seront incrusté dans le paysage
555leandre
  • 259 messages

+
+0
-
MrDalkar à raison mais le problème de la sandbox c'est qu'on spawn dans un fief alliance à ombrelune même avec un orc ;), sinon j'ai trouvé très joli Nagrand, la Vallée d'Ombrelune et les crète de givrefeu le reste n'est pas visité j'ai aussi vu un port du nom de poing de fer à Nagrand Sa ma presque choqué :D
Eyo
  • 175 messages

+
+0
-
Bouh les discussions hors charte. Vous avez vu le Fief de Nagrand avec des bâtiments orc ? :D

Sinon oui oui j'aimerai vraiment pouvoir déplacer le fief dans les Tranchantes ( enfin son nouveau nom que j'ai oublié ). Cette zone est magnifique.
Cyn
  • 135 messages

+
+0
-
Niveau RP c'est dommage. Mais j'imagine que c'est beaucoup, beaucoup plus simple de faire ça rien que pour le niveau trois, après tout. Ca se comprend.
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Copié/coller de la ferme. Quel est l'interer que tous les joueurs de wow contruisent leur fief au même endroit ? perso je n'en vois pas.
Cyn
  • 135 messages

+
+0
-
Tu sais, le boulot fourni dans WoD est énorme. 8 refontes de races, c'est beaucoup. Enormément. Et mettre 20'000 fiefs, c'est trop. Faut des environnements montagneux, hein, pas tout plat.
Non, c'est déjà bien qu'on puisse construire un énorme fort. Alors à quelques endroits à partir du niveau 3, c'est encore mieux.
Astourix
  • 176 messages

+
+0
-
Je suis personnellement contre le choix de l'emplacement de notre fief.
Un village d'architecture Orque ferrait selon moi tâche dans un environnement comme la Vallée d'Ombrelune ou bien encore un autre exemple, un village d'architecture humaine dans la crête de Givrefeu.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Oui voila, tout le monde commence ou il le veut, et apres notre dur travail, arrivé au niveau trois, on a la récompense de pouvoir le déplacer ;P
Azhellarke
  • 246 messages

+
+0
-
Quoi qu'ils fassent, y aura toujours des ouins-ouins, c'est hallucinant !
Les fiefs c'est une super idée, Blizzard a tapé très fort avec cette nouveauté, alors tout ce qui sera mis au point en plus par les développeurs c'est bonus ! Peu importe le nom ou le lieu, on sera tous seuls dans notre propre fief dans lequel on ne passera surement que 10min par jour alors honnêtement, le détail géographique on s'en fout...

Bitch please, just enjoy !!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news