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Fiefs, raids et graphismes : les nouveautés à venir

Lundi 08 déc. 2014 à 10h55, par

Fiefs, raids et graphismes : les nouveautés à venir

Suite et fins des news liées aux deux interviews données par Ion Hazzikostas et et Kris Zeirhut à Convert to Raid et Fatboss TV, avec les changements qui nous attendent dans le futur.

On apprend ainsi de nombreuses informations sur les Fiefs (missions, sujets, récompenses), raids (tiers de raids, durée entre les raids, etc.), mais aussi l’avenir des graphismes dans World of Warcraft. Les développeurs reviennent également sur les raisons qui ont fait que la sortie de Warlords of Draenor ne fut pas facile sur certains serveurs. Retrouvez les informations à la suite de cet article. Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Lancement de Warlords of Draenor

  • De nombreux problèmes ont eu lieu sur les serveurs peuplés, car un grand nombreux de joueurs qui avaient quitté WoW pendant BC et Wotlk sont revenus à Warlords of Draenor et ont fait exploser les populations de serveurs à des niveaux extrêmes.

Graphismes

  • Dans le futur, Blizzard aimerait que les effets des sorts n’aillent pas tous sur le même point du modèle de personnage, mais qu’ils soient éparpillés partout.
  • Les développeurs estiment qu’il est nécessaire d’améliorer les graphismes du jeu à chaque extension.

Fiefs

  • Recevoir une mission rare ne dépend pas du succès de la mission précédente.
  • Dans un patch à venir, les sujets devront être présents tout au long de la création des commandes afin que leur bonus soient pris en considération (et non quand vous récupérez votre commande).
  • Le sujets pourront gagner de l’expérience en travaillant dans vos bâtiments.
  • Les changements faits aux caisses récupérées ont été mis en place car les développeurs ne souhaitaient pas que les joueurs se sentent obligés de garder un sujet bas niveau afin d’optimiser le rendement de son fief.
  • Les prochains patchs apporteront des nouveautés telles que des nouvelles missions, meilleures récompenses, niveau d’objet supérieur et fonctionnalités cachées.

Raids

  • Il y aura une plus grande différence entre l’équipement de raid que dans le passé.
  • L’équipe de développement est satisfaite du déroulement du flex.
  • Il y aura au minimum 2 tiers de raids pour cette extension. Un 3ème tiers n’est pas écarté. Idéalement, un tiers devrait durer 6 mois.
  • Les développeurs aimeraient réduire le temps entre les tiers. 13 mois, c’était trop long.
  • Le nouvel outil de recherche de groupe a eu un grand impact sur la communauté. Les joueurs sont bien plus sociaux qu’avant.
  • Le Cœur du Magma a été conçu pour n’être fait qu’une seule fois.
  • Les développeurs souhaitaient que le Cœur du Magma ressemble à l’ancien raid.
  • On ne verra probablement plus d’anciens raids faire leur retour en LFR.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

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Sociabilité, c'est à moitié vrai. Depuis le début de WoD y'a plus de gens qui parlent et je ne saurai vous compter tout les délires que je me suis tapé avec des joueurs. Après c'est à vous de faire l'effort, pas Blizzard.

Et bien pour les 10 millions et plus d'abonnés ! Par contre la plus grosse idiotie de Blizzard en 10 ans c'est de faire une extension par an. Pour ma part j'ai toujours pas finis les factions et les hF de raids de MOP et je galère pour les réputations de WoD. Je pense que WoW est déjà bourré de contenu et qu'il est inutile de rajouter une extension par an, les patchs suffisent amplement.

39,99€ par an ? En plus de la somme astronomique que l'on reverse par mois ? Hors de question. Si Blizzard dévoile une extension par an, WoD restera la dernière extension que j'achèterai. Je stopperai même mon abonnement. Un Guild Wars ou SWTOR est bien mieux niveau économique et je m'éclaterai autant sur ces jeux. WoW est bien certes, voir excellent, mais faut pas oublier qu'on est en crise économique mondiale. Blizzard mène le jeu droit à sa perte.

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