logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
68

Film Warcraft : nouvelle bande annonce inédite

Mardi 19 avril 2016 à 17h37, par

Alors que la date de sortie du film Warcraft approche à petit pas, nous découvrons aujourd'hui une toute nouvelle bande annonce. Pour rappel, le film relatera les événements se passant 31 ans avant World of Warcraft, au moment de la première invasion des Orcs.

Bien que de nombreuses images soient également présentes dans les autres bandes annonces, on y aperçoit de nouvelles scènes du film et de nouveaux personnages.

Le roi des nains Magni Barbe-de-bronze fait d'ailleurs son apparition. Notez que film sortira le 25 mai 2016 en France. Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle bande-annonce ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Film Warcraft : bande annonce inédite

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (68)

Tous les commentaires Top commentaires

baladeur
  • 275 messages

+
+0
-
Sympa tout ça ! J'ai l'impression que certaines images sont plus propres que dans les premiers trailers, j'espère que d'ici la sortie tout le film aura droit à une post-prod de qualité !

Par contre... C'est quoi cette musique sérieux ? L'équipe de communication gère pas vraiment pour le coup, ça serait comme vendre du seigneur des anneaux avec de la dubstep, ça colle absolument pas...
Toracks
  • 49 messages

+
+0
-
Limite ça pourrait être un clip de dubstep ahah
comour
  • 260 messages

+
+0
-
Je le sent de moins en moins...
Maniok
  • 4 messages

+
+0
-
Tout à fait d'accord avec baladeur, c'est quoi cette musique ??!! C'est le film où il faut sortir de la grosse voix masculine, avec un bon orchestre, des cuivres biens gras, des tambours, timbales etc... Sérieux ça n'a pas intérêt à faire parti de la BO du film ! On dirait de la techno de téléfilm genre "shark attack versus dominator Jesus 28"
Zecharia
  • 128 messages

+
+0
-
J'ai adoré la bande annonce, mais je comprends ceux qui n'aiment pas la musique. Cependant, n'oubliez pas que c'est très commun dans les bandes annonces de cinéma d'avoir une musique qui tranche complètement avec l'univers du film.

N'imaginez pas qu'on va se taper un film Warcraft au dubstep. C'est juste pour la bande annonce je pense. Game of Thrones fait ça depuis des années et j'aime toujours autant ce genre de décalage. Finalement je trouve que la musique colle bien avec le rythme de la bande annonce.
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
Ha c'est exactement le truc qui me fait chier avec ce film : "Tous les films font ça alors faut faire pareil"

C'est pour ça qu'on a des romances à la con, c'est pour ça qu'on a une promo en wutdafaq, des musiques digne d'un film DOOM etc...

Bref passons, on a déjà assez polémiquer là-dessus. En tout cas, on peut donner le mérite à cette BA d'être nerveuse et donc elle va surement ramener du monde c'est le principal.

Mais bon ça conforte mon idée qu'on aura un film plaisant à regarder si on pose son cerveau et son lore à l'entrée de la salle de ciné.
blackleone
  • 182 messages

+
+0
-
magni dans la vigniette me fais pensé aux nain du seigneur des anneaux .
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
pourquoi "june 10" dans la video,
Ombre
  • 446 messages

+
+0
-
Shadowcry > Exact, il faudra aller le voir en se disant "c'est un film pour grand public" comme toutes les adaptations... Mais je pense que ça restera très divertissant !

J'espère juste que la plupart des joueurs de WoW feront l'effort d'aller le voir au cinéma. Après tout, si ils adaptent ça pour un plus grand nombre, c'est parce qu'ils se disent que les joueurs ne suffiront pas.
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
Je sais bien Ombre. Mais en tant que tel c'est d'ores et déjà une déception car ce n'est pas ce qu'on attendait depuis plus de 10 ans. En espérant qu'il ne se transforme pas en double déception, c'est tout ce que je nous souhaite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news