logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Film Warcraft : teaser de Garona

Mercredi 04 mai 2016 à 21h44, par
Garona du film Warcraft

Un nouveau teaser du film Warcraft est apparue sur la chaine Youtube de Legendary. Après, Durotan et Lothar, c'est au tour d'un autre personnage, qui a beaucoup fait parler de lui au sein de la communauté, d'être mis en avant.

D'ailleurs, nous devrions dire elle puisqu'il s'agit de Garona. Pendant 19 secondes, vous pourrez la voir en action dans le film qui rappelons-le sortira sur les écrans français le 25 mai prochain. Surnommée la Survivor, ce personnage marquera les esprits par sa présence, mais aussi son habileté au combat. Retrouvez sans plus attendre ces extraits dans la vidéo.

Film Warcraft : teaser de Garona

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)


nexon
  • 2 messages

+
+0
-
J'ai tellement hâte ! Déjà réservé ma place pour le Kinépolis ! :D
Azmødann
  • 105 messages

+
+0
-
Top deck sans respect
The_Keyser
  • 86 messages

+
+0
-
Alors la excusez moi mais Paula Patton n'est absolument pas crédible en Garona haha
Je n'en avais pas vu assez pour avoir une idée mais la à voir ces mouvements, j'espère que ce sera bien caché dans le film! ^^

Mais bon, il faut bien une fille "sexy" dans le film certains me diront.
wolfange
  • 861 messages

+
+0
-
sexy.... tout est dans les goût et les couleurs hum hum
sinon tjr aussi hate de se film peut plus attendre
Shadowcry
  • 709 messages

+
+0
-
De moins en moins de hype... Mais au final je pense que c'est la meilleure des choses pour moi, au moins j'ai plus trop de chance d'être déçu.
+
+0
-
T'as finis de chialer oui ?
+
+0
-
Voilà à qui te me fais penser xD :
https://www.youtube.com/watch?v=fyUVjE4aUK4
Rizlo
  • 1342 messages

+
+0
-
Shadowcry, je comprends que tu aies peur mais... Je ne sais pas, peut être qu'à force de prôner le négativisme toutes les deux secondes, on sera toujours déçu. Tu sais quand on dit à un enfant, sans cesse, qu'il est un bon-à-rien, il y a de grandes chances qu'il le devienne. C'est pareil avec le film ou encore Legion.

J'ai une solution : Chut, wait & see
Felendan
  • 45 messages

+
+0
-
Moi je comprends les craintes de certains.Je trouve que pour un film qui doit normalement réussir, ils font beaucoup (trop) de communication et de teaser étrangement. ça me laisse sceptique.J'irai le voir mais pur le moment je ne suis pas entièrement convaincu j'espère que le film sera à la hauteur^^.
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Pour clore les jugements atifs :
Pour avoir vue les premières minutes du film, je peux dire qu'ils ont passer sous silence énormément de trucs dans les bande annonces. Ils ne s'attardent pas sur Grom, ni sur plein d'autres choses que je ne spoilerais pas, mais ils sont présent. Le temps d'une scène ou simplement mentionné de façon à ce que le spectateur lambda ne sois pas perdu par trop de détail mais que le fan puisse se dire " Ahhh alors lui il est là, lui il fait ça et ça, ça s'est passé ainsi."

Evidement, difficile de juger ça aux premières minutes. Néanmoins j'ai eu deux très bonnes surprises qui sont apparue quelques secondes mais que je ne spoilerais pas pour garder la découverte complète ! Néanmoins, dans ce qui a été révélé par le studio, on sait par exemple qu'il y aura des trolls le temps d'une scène par exemple. On sait qu'il y aura des Hauts-elfes également mais tout ça est passé sous silence dans les bande annonces ( Bon à part si tu plisse très fort les yeux pendant certains extraits.)

Contrairement à ce que beaucoup disent, j'pense qu'on sait bien peu de choses du film. Vraiment peu de choses, on est pas à l'abris d'une très bonne surprise ! Et j'apprécie le fait qu'ils ne mettent pas Grom, les trolls etc dans une bande annonce. On sait déjà qu'ils n'ont pas de rôle important à jouer, ça ferait juste pute à clic qu'on les voit dans les BA. Du coup rien que pour ça je salue déjà le film. Ils ont pas la malhonnêteté d'un Amazing Spider-Man avec un trailer mettant en avant un méchant qu'on voit à la dernière minute du film et qui était sur toutes les affiches du film






Bref, c'est tout simplement absurde de se dire déçu d'un film que l'on a même pas vu. Vous connaissez quoi ? 5 minutes ? 6, allez 7 pour être gentils. Rien du tout, on ne sait rien du film mis à part le fait que Dalaran vole OK. Et Lothorna. L'intrigue, on sait juste que c'est Warcfaft 1, mais on ne connnait pas la fidélité du film, nous n'avons que les avis de témoins qui, en plus, disent qu'il est fidèle aux dénouements.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news