logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Film Warcraft : un teaser riche en informations

Le 27 juil. 2014 à 10:56, par
Film Warcraft

Il y a quelques jours, Melody vous présentait le logo du film Warcraft. Hier soir a eu lieu une conférence autour du film à la San Diego Comic-Con. Le teaser, encore indisponible sur internet, a révélé des informations croustillantes que plusieurs sites ont pu résumer.

MMO-Champion a proposé une liste des points clés à retenir de ce teaser avant que celui-ci ne soit disponible. Nous avons décidé de vous la traduire pour vous permettre de savoir ce qui a été révélé hier soir ! Notez qu'une vidéo du logo est également disponible. Qu'en pensez-vous ?

Logo animé du film Warcraft

Informations du teaser

  • Le film se concentre sur l'origine du conflit entre les humains et les orcs en Azeroth.
  • L'histoire devrait être grand public et non réservée aux fans de Warcraft.
  • Un humain (interprété par Travis Fimmel) apparaît dans le teaser, il est vêtu d'une armure de l'Alliance. Il se demande s'il n'est pas fou de passer autant de temps à protéger son roi alors qu'il en passe si peu pour protéger son fils.
  • Un orc apparaît juste après. Celui-ci est fier d'avoir mené des milliers de guerriers dans des batailles mais il se demande si cela fait de lui un meneur ou non.
  • Un grand trône apparaît ensuite suivi d'une armure, d'un ciel vert émeraude, d'un gryphon et de divers éléments de la mythologie de Warcraft.
  • Des batailles magiques et au corps à corps sont ensuite montrées. Ben Foster apparaît dans son rôle de Medivh.
  • Le modèle des orcs est encore en cours d'élaboration : il est déjà du niveau de celui du Seigneur des anneaux.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news