logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Fin de la saison 2 PvP de Warlords of Draenor en approche

Le 04 nov. 2015 à 13:55, par
La seconde saison de PvP WoD se termine

Par le biais du site officiel, Blizzard nous informe que la seconde saison de PvP Warlords of Draenor touche à sa fin. D'ici quelques semaines, et avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, les récompenses de fin de saison seront attribuées.

Le processus d'attribution s'échelonnera sur deux semaines. Il est recommandé aux joueurs éligibles pour les récompenses de ne pas transférer votre personnage ou vos personnages vers un autre royaume ou de changer de faction avant la fin de la saison. À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur. Nous vous proposons de retrouver en détail cette annonce ci-dessous.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La saison 2 de JcJ de Warlords touche à sa fin

Après une saison très disputée dans les arènes et les champs de bataille, l’heure approche de couronner ceux qui se sont hissés au sommet du classement JcJ. Préparez-vous à livrer les dernières batailles de la saison et n’oubliez pas que seule importe la victoire !

La saison 2 de Warlords se termine dans quelques semaines. Une fois la saison terminée, nous aurons besoin d’une quinzaine de jours pour identifier les comptes qui recevront une récompense de fin de saison.

Tous les joueurs estimant mériter une récompense au titre de la saison 2 de Warlords sont priés de prendre connaissance de ce qui suit :

  • Afin de recevoir (la ou) les récompenses qui vous sont dues, évitez de transférer votre (ou vos) personnages vers un autre royaume ou de changer de faction avant le début de la saison 3 de Warlords.
  • Les titres et les montures de la saison 2 de Warlords seront attribués environ deux semaines après le début de la saison 3.

Au terme de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur qui, au-delà de 4 000, seront à leur tour changés en devise en jeu, à raison de 35 pièces d’argent par point. Quelques petits rappels pour cette fin de saison :

  • Les points d’honneur sont plafonnés à 4 000.
  • Les objets de la saison 2 de Warlords ayant un prérequis de cote ne seront plus disponibles à l’achat.
  • Les vendeurs de la saison 2 vont bientôt changer de lieu et se reconvertir dans la vente du matériel de la dernière saison en échange de points d’honneur. Les vendeurs de la saison 3 apparaîtront dans les emplacements qu’ils ont laissés libres.
  • Sachez également qu’aucun match intersaison n’aura lieu, que ce soit en arène ou en champ de bataille.
  • Nous confirmerons ici même la date de lancement de la saison 3 dans les semaines à venir.

À la guerre, la victoire et la défaite, comme la vie et la mort, se jouent souvent à un cheveu. Ne baissez jamais les bras !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news