logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Après 6 ans de collaboration, Ghostcrawler quitte Blizzard

Le 01 déc. 2013 à 17:21, par
Ghostcrawler quitte Blizzard Entertainment

Nous ne parlerons pas ce soir d'une information relative aux nouveautés ou aux modifications apportées à votre jeu préféré, mais d'une décision prise par un des membres incontournables de l'équipe de Blizzard. Greg Street, plus connu sous le nom de Ghostcrawler, a annoncé via Facebook et le forum officiel sa décision de quitter Blizzard Entertainment après six années de collaboration.

Cette nouvelle a fait réagir massivement la communauté, comme nous pouvons le constater à la suite de son annonce. Ghostcrawler se retire donc quelques semaines après la Blizzcon 2013 avec un grand sentiment de satisfaction par l’accueil réservé à Warlords of Draenor auprès du public. Aujourd'hui, même si les chemins se séparent entre le Lead Systems Designer et Blizzard, Ghostcrawler continue sa route vers un projet totalement nouveau et passionnant à la fois. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous lui souhaitons un avenir radieux vers de nouvelles aventures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news