logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Après 6 ans de collaboration, Ghostcrawler quitte Blizzard

Mercredi 27 nov. 2013 à 23h37, par

Ghostcrawler quitte Blizzard Entertainment

Nous ne parlerons pas ce soir d'une information relative aux nouveautés ou aux modifications apportées à votre jeu préféré, mais d'une décision prise par un des membres incontournables de l'équipe de Blizzard. Greg Street, plus connu sous le nom de Ghostcrawler, a annoncé via Facebook et le forum officiel sa décision de quitter Blizzard Entertainment après six années de collaboration.

Cette nouvelle a fait réagir massivement la communauté, comme nous pouvons le constater à la suite de son annonce. Ghostcrawler se retire donc quelques semaines après la Blizzcon 2013 avec un grand sentiment de satisfaction par l’accueil réservé à Warlords of Draenor auprès du public. Aujourd'hui, même si les chemins se séparent entre le Lead Systems Designer et Blizzard, Ghostcrawler continue sa route vers un projet totalement nouveau et passionnant à la fois. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous lui souhaitons un avenir radieux vers de nouvelles aventures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoky
  • 52 messages

+
+0
-
Bonsoir,
Triste nouvelle je trouve.. Ce petit crabe qui arpentait nos forums (si je me trompe pas xD).
Ayant beaucoup lu de news et d'infos de sa part, ça fait tout de même bizarre.
Alors que pour certains, leur rêve est de rejoindre cette compagnie, d'autres la quitte :( ... Monde cruel x)

Aller, que bonheur soit !
+
+0
-
Perso jee ne le connaissais pas mais ...
Gl à lui et bonne continuation pour ces futurs projets.
FelinaeArt
  • 745 messages

+
+0
-
Chacun est libre de sa carrière, il a donné beaucoup de sa vie a Blibli, maintenant il a peut être d'autres aspirations, d'autres projets. C'est bien de se renouveler un peut de se remettre en question. Je lui souhaite bonne chance pour sa future carrière, et Blizzard comporte tellement de bon éléments que ça ne devrais pas changer grand chose.
Chouxcoulat
  • 59 messages

+
+0
-
Oh punaise mais c'est une très bonne nouvelle !
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
"ILS L'ONT EUUUUUUUU ! ! !"

J'applaudis des deux mains et je me joins aux opérateurs de la NASA et aux meutes d'hindous en liesse dansant devant le Taj Mahal sur un bon vieux "Arrival To Earth" de Steve Jablonsky.

Maintenant si il pouvait pousser la gentillesse jusqu'à passer sous un bus voire un train je pense que mon Noël serait parfait.
Daexther
  • 5 messages

+
+0
-
Il quitte le navire avant qu'il coule surtout ...
Theyo
  • 8899 messages

+
+0
-
Citation de CémaMaintenant si il pouvait pousser la gentillesse jusqu'à passer sous un bus voire un train je pense que mon Noël serait parfait.

Comme c'est malin comme réflexion. Bravo.....
Dualitye
  • 13 messages

+
+0
-
"ILS L'ONT EUUUUUUUU ! ! !"

J'applaudis des deux mains et je me joins aux opérateurs de la NASA et aux meutes d'hindous en liesse dansant devant le Taj Mahal sur un bon vieux "Arrival To Earth" de Steve Jablonsky.

Maintenant si il pouvait pousser la gentillesse jusqu'à passer sous un bus voire un train je pense que mon Noël serait parfait.


Pitoyable.
Good luck à lui. J'aimerais bien savoir sur quel projet il va bosser tout de même. Si c'est Wildstar, je rigole x)
JeeBay
  • 65 messages

+
+0
-
"Il quitte le navire avant qu'il coule surtout ..."
Y a encore un bon nombre d'années de réussite pour Blibli je pense :)
EDNally7
  • 1042 messages

+
+0
-
je pense aussi^^, mais bon, c'est vrais que c'est un peu lâche de sa part

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news