logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Fiole de gelée verte : débloquez le boss Fingénieur Plomboméga

Mercredi 19 oct. 2016 à 10h56, par
Fiole de gelée verte : Fingénieur Plomboméga

Voici un nouveau secret qui vient d'être découvert dans World of Warcraft grâce à la perspicacité de la communauté. Depuis le début de l'extension Legion, les joueurs ont mis la main à la pâte afin de découvrir la façon dont nous pouvions obtenir le jouet Fiole de gelée verte.

Celui-ci fait partie de la table de butin du boss Fingénieur Plomboméga. Jusqu'ici sa localisation était encore inconnue, mais les joueurs ont pu le mettre à jour. Il est situé à Gnomeregan, l'instance de Dun Morogh. Pour partir à sa rencontre, il vous faut constituer un solide groupe de 5 joueurs puisque ce boss dispose de 207M de points de vie. Découvrez la façon de le débloquer et ainsi ajouter ce jouet de Legion à votre codex.

Les préparatifs afin de débloquer Fingénieur Plomboméga

Fingénieur Plomboméga est un boss particulier puisqu'il apparaît uniquement aux joueurs ayant au préalable effectué une manœuvre particulière. Celle-ci a été découverte par la communauté de Reddit , et plus précisément par Nexeoes :

  1. Rendez-vous avec 5 joueurs bien équipé au donjon Gnomeregan dans les Royaumes de l'Est.
  2. Allez directement au boss Mekgénieur Thermojoncteur, et tuez-le.
  3. Déplacez-vous jusqu'au pilier à votre gauche. Derrière celui-ci, cliquez sur un bouton minuscule où il est écrit « Appuyez ».
  4. Le boss Fingénieur Plomboméga apparaît alors, il dispose de 207M points de vie, et c'est à votre tour de le combattre.

Cliquez sur le petit bouton sur le pilier

"Cliquez sur le petit bouton sur le pilier"

Fingénieur Plomboméga le boss caché

"Fingénieur Plomboméga le boss caché"


En suivant cette démarche, vous pourrez peut-être récupérer le jouet sur la dépouille de Fingénieur Plomboméga. À noter qu'à l'heure actuelle, nous ne connaissons pas son taux de loot. Deux théories sont aujourd'hui avancées : celle de tuer le boss Mekgénieur Thermojoncteur et celle de le laisser en vie. Nous avons pu tester celle qui conseille de tuer le boss Mekgénieur Thermojoncteur et celle-ci fonctionne parfaitement.

Précision : Les joueurs de la Horde doivent emprunter le téléporteur de Scooty qui est situé dans la Strangleronce septentrionale au camp Grom'gol afin d'accéder à Gnomeregan.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Divius
  • 4 messages

+
+3
-
Vraiment pas mal, j'aime beaucoup Légion pour ce genre de petit secret a découvrir, j’espère vraiment qu'il y en a encore pas mal a trouver :p
wanabee96
  • 411 messages

+
+0
-
Citation de DiviusVraiment pas mal, j'aime beaucoup Légion pour ce genre de petit secret a découvrir, j’espère vraiment qu'il y en a encore pas mal a trouver :p

Dire que moi je cherche qu'aux Iles Brisées si il y a pas encore des choses, je vais chercher partout maintenant ^^
Melody
  • 2980 messages

+
+1
-
@wanabee96 : en plus Gnomeregan est un lieu vraiment apprécié des développeurs vu que nous pouvons aussi y trouver un méca-familier. Bien qu'il fut découvert pendant la bêta, les joueurs avaient dû résoudre une énigme :)
Pauløw
  • 59 messages

+
+1
-
Citation de Melody@wanabee96 : en plus Gnomeregan est un lieu vraiment apprécié des développeurs vu que nous pouvons aussi y trouver un méca-familier. Bien qu'il fut découvert pendant la bêta, les joueurs avaient dû résoudre une énigme :)


Malheureusement, Gnomeregan laisse un TRES mauvais souvenir pour bon nombre de joueur (comme le temple englouti d'Atal Hakkar avant sa refonte), donc trouver 4 joueur risque d'être difficile ! :'(
+
-1
-
Pratiquement sur que ça se solote en tank...
+
+1
-
Citation de BarronMonsterPratiquement sur que ça se solote en tank...

Heuuu non pas du tout même
+
+0
-
si quelqu'un a une strat car le chain wype dessus c'est hard xD
Rozikos
  • 15 messages

+
+0
-
C'est juste impossible on enchaine les os XD
+
+1
-
D'après wowhead...
Strategy to kill him is as follows, bring the boss to the entrance of the room, and the bombs will funnel towards the tank. Have dps and healer wait outside the entrance and just dps the boss. I believe its the aoe's the boss does kill the bombs. If the bombs are close enough they blow up and hurt the boss.
The toy "Vial of Green Goo" will drop for everyone in the party.
+
+1
-
Ptn dire que je suis passer devant ce pillier cinq ou six fois depuis Legion sans jamais le voir.. >w<

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news