logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Foire de Sombrelune : l'Anneau des promesses brisées

Le 07 déc. 2014 à 15:02, par
Obtenez une nouvel effet de transformation

Ce week-end marque l'ouverture mensuelle de la célèbre Foire de Sombrelune en Azeroth. Comme chaque mois, vous pouvez accéder à cette île et tester les nouveautés introduites au patch 6.0.2. Nous en profitons pour vous rappeler qu'une fois votre personnage au niveau 100, vous pouvez accomplir une toute nouvelle quête intitulée les Promesses rompues.

Afin de l'obtenir vous serez amenés à affronter un élite de niveau 100 égaré dans une grotte au large de l’île. Cette nouvelle mission vous permettra d'ajouter l'Anneau des promesses brisées, un tout nouveau jouet vous offrant la possibilité de vous transformer en un terrifiant elfe. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans la suite de cet article !

Nouvelle quête de la Foire de Sombrelune

Comme chaque premier week-end du mois, la Foire de Sombrelune ouvre ses portes aux visiteurs de tout Azeroth. Partez à la rencontre de cet endroit mystérieux où la fête ne s'arrête jamais !

Partez à la rencontre d'Erinys

Depuis le patch 6.0.2, une toute nouvelle quête est accessible pour les personnages de niveau 100. Afin de l'accomplir, vous voici amenés à vous rendre à la grotte sous-marine située à l'Est de l’île de Sombrelune.

Plongez dans les eaux de Sombrelune

Plongez dans les eaux de Sombrelune

Votre rencontre avec Erinys sera peut-être mortelle

Votre rencontre avec Erinys sera peut-être mortelle


Une fois dans cette grotte vous remarquerez immédiatement de nombreux PnJ nommés Erinys de niveau 100. Engagez le combat avec l'une d'entre-elles. Elle dispose d'un sort contrôle mental qu'il vous faudra interrompre. Une fois mis à terre, la table de butin de ce PnJ sera à vous. Parmi les différents éléments vous trouverez l'objet Anneau des promesses vous permettant de lancer la quête les Promesses rompues.

Obtenir son Anneau des promesses brisées

Une fois la quête activée, vous pouvez retourner tranquillement à la foire rendre cette mission à Chester. Ce dernier vous récompensera par le tout nouveau jouet l'Anneau des promesses brisées. Il s'agit d'un effet de transformation qui vous permettra de prendre l'apparence d'un terrifiant elfe, soit Erinys, pendant 15 minutes.

Une nouvelle transformation grâce à l

Une nouvelle transformation grâce à l'anneau des promesses brisées

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news