logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Fonderie des Rochenoires : ouverture de la 3ème aile LFR

Mercredi 11 mars 2015 à 11h59, par
Fonderie des Rochenoire LFR

Ce milieu de semaine marque l'ouverture de la troisième aile de la Fonderie des Rochenoires pour l’outil Raids. De nombreux joueurs sont donc partis à l'assaut de cette autre section de la forteresse de Main-noire.

Dans cette troisième aile, vous pourrez affronter le seigneur des bêtes Darmac, conducteur Thogar et les Vierges de Fer. Il restera donc une dernière aile à visiter en outil Raids. En effet, la quatrième aile ouvrira ses portes dans deux petites semaines, le 25 mars 2015, et vous permettra de faire face à Main-noire. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos impressions sur ce raid !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
Extrêmement facile, c'est étonnant. Clean en 30 minutes.
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
les vierges de fer c est juste horrible en lfr car les gens ne connaissent pas les strats et ça wipe encore et encore^^
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
Oui le lfr a été "nerfé" depuis Mop, fini les wypes en chaines mais du coup les strats n'ont plus vraiment d'importances si le groupe peut passer en force... Par contre j'en suis qu'à 340 trucs pour faire les runes, va falloir encore manger du lfr... :s
AxfloBE
  • 12 messages

+
+0
-
Oui le lfr est plus que "nerfé" ! ^^
mais pour des gens comment moi qui joue à 80% en PvP... c'est une bonne chose. Comme le dit Cytoplasme, la plupart des gens ne connaissent pas les strats et ne prennent même pas la peine de demander quand ils ne connaissent pas... donc = Wypes sur wypes.
godzi57
  • 30 messages

+
+0
-
Ouais, mais quand on demande les strats, on nous répond très gentiment et de façon très cordiale :
"Ouvr tn codx boufon"
Porridge
  • 19 messages

+
+0
-
T'es censé connaître les strats avant d'entrer dans le raid, donc c'est une réponse normale je pense.

Déjà qu'en lfr c'est quasi inexistant, la moindre des choses c'est de lire les 2-3 attaques des boss dans le codex.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
J'adore les mecs qui se cassaient la tête à choper du stuff 650 à la sortie de Cognefort en NM alors que je viens de choper quatre pièces 655 en LFR, en deux heures.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
@godzi57 Le Codex ne te suffit pas?
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
"Le Lfr c'est facile" puis quand le mythique est arrivé il y avait des français au lancement (plus tard, je te l'accorde, il y en a eu) ? ah bah non, "c'est trop dur le Mythique lol".

Ce que certains ne comprennent décidément pas, c'est que Blizzard a voulu donner via les Lfr une chance à ceux qui n'avaient pas de guilde pve ou autre de pouvoir se stuff en raid.

Vous êtes tout le temps là à dire "le Lfr c'est trop facile", vous pensez avoir une médaille à la fin de l'extension pour avoir dit ca? On a 4 difficultés dans le jeu qui sont :

Lfr - Facile
NM - Moyen
HM - Difficile
MM - Très difficile (jusqu'à preuve du contraire)

Perso je suis comme AxfloBE, on a pas le temps de faire de gros raids parce que nous on fait du pvp. Donc oui le Lfr c'est simple, et c'est une très bonne chose pour les nombreux joueurs dans notre cas ou autre. Faut pas oubliez ceux qui travaillent toute la journée et qui ont peu de temps pour jouer etc.

Bref, le Lfr c'est facile, et c'est bien comme ça.
rinku
  • 852 messages

+
+0
-
pour le coup le nm reste difficile quand le raid vien de sortir :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news